salut les filles je m appelle bruno j ai 36 ans je vis en belgique je n ai pas encore une r6 j ai pour le moment une ktm superduke 2007 qui est une bonne becanne mais dans ma region on a des super routes mais un peu rapide (trop) pour une superduke après 200 ca n avance plus très fort et puis un roadster a cette vitesse la c est pas top j ai changé il y a quelques mois juste avant j avais une zx6r 2010 le top pour mes routes rapides j avais choisis kawa pour sa réputation de becane facile et efficace malgré que j ai toujour préféré l estetique de la r6 a partir du modele 2006 2007 je la trouve plus belle que le modèle a partir de 2008 . en fait je roule toujour a bloc j en ai eu un peu marre de rouler comme ca donc j ai vendu ma kawa j ai acheté la superduke j ai roulé plus cool (un peu) pendant 300km et j en n ai deja marre c est une bonne becane si tu ne depasse pas 180 ou 200 après cette vitesse tu prends du vent a mort je suis fait pour rouler en sportive je ne vai jamais me promener en moto je roule toujour en mode atack je roule maximum 1 heure puis je rentre j ai ma dose donc prochaine meule une r6 2006 ou 2007 le choix du coeur la zx6r c etait le choix de la raison pensez-vous qu il y a une grosse diference de puissance ou de fiabilité entr le modèle 2006 2007 et ceux d après?
R6 Family