R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

+6
DbK
Fazgaz
jag53
fane1773
black angel
supersport
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Mar 26 Juin 2012 - 20:47

supersport

Newbie

salut les filles je m appelle bruno j ai 36 ans je vis en belgique je n ai pas encore une r6 j ai pour le moment une ktm superduke 2007 qui est une bonne becanne mais dans ma region on a des super routes mais un peu rapide (trop) pour une superduke après 200 ca n avance plus très fort et puis un roadster a cette vitesse la c est pas top j ai changé il y a quelques mois juste avant j avais une zx6r 2010 le top pour mes routes rapides j avais choisis kawa pour sa réputation de becane facile et efficace malgré que j ai toujour préféré l estetique de la r6 a partir du modele 2006 2007 je la trouve plus belle que le modèle a partir de 2008 . en fait je roule toujour a bloc j en ai eu un peu marre de rouler comme ca donc j ai vendu ma kawa j ai acheté la superduke j ai roulé plus cool (un peu) pendant 300km et j en n ai deja marre c est une bonne becane si tu ne depasse pas 180 ou 200 après cette vitesse tu prends du vent a mort je suis fait pour rouler en sportive je ne vai jamais me promener en moto je roule toujour en mode atack je roule maximum 1 heure puis je rentre j ai ma dose donc prochaine meule une r6 2006 ou 2007 le choix du coeur la zx6r c etait le choix de la raison pensez-vous qu il y a une grosse diference de puissance ou de fiabilité entr le modèle 2006 2007 et ceux d après?

2présentation Empty Re: présentation Mar 26 Juin 2012 - 20:59

black angel

black angel
All Black member
All Black member

:bienvenue:

3présentation Empty Re: présentation Mar 26 Juin 2012 - 21:09

supersport

Newbie

merci merci Very Happy Very Happy

4présentation Empty Re: présentation Mar 26 Juin 2012 - 21:15

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

2006/2007 très fiable (peu de problème)
2008/2009 : quelques problèmes de bièles
2009/2010 : idem mais en mieux que 2008/2009 Wink

5présentation Empty Re: présentation Mar 26 Juin 2012 - 21:58

supersport

Newbie

merci super pour les réponses Very Happy

6présentation Empty Re: présentation Mar 26 Juin 2012 - 23:18

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

7présentation Empty Re: présentation Mer 27 Juin 2012 - 4:27

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

8présentation Empty Re: présentation Mer 27 Juin 2012 - 6:08

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: avec des vitesses si soutenues pourquoi ne vas tu pas te defouler sur piste ? Ce serait moins dangereux pour toi et surtout pour les autres...
Au Juste une fois langue

9présentation Empty Re: présentation Mer 27 Juin 2012 - 10:49

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

10présentation Empty Re: présentation Mer 27 Juin 2012 - 15:23

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

11présentation Empty Re: présentation Mer 27 Juin 2012 - 19:53

killi

killi
Jeune Motard

bienvenu!!

12présentation Empty Re: présentation Mer 27 Juin 2012 - 19:55

supersport

Newbie

merci pour l acceuil pour la piste c est sur que ca doit etre cool mais bon il faut prendre congé c est 90 euros et puis au moins sur la route j ai encore une limite c est a dire les rails les piquets les bagnoles la peur de bousiller ma becane si je vais sur piste je suis a peu près sur de metre ma becane au tapis parceque la je n aurai plus peur pour moi comme il y a des dégagements je suis sur de ne pas etre raisonable pour ce qui est des vitesses sur route ouverte chez nous en belgique la réprèssion n est pas aussi forte qu en france je vis tout près de la frontière francaise et je connais pleins de francais qui viennent de notre coté pour rigoler et ils disent qu ils n oserait jamais rouler en france comme ils le font ici silent silent

13présentation Empty Re: présentation Mer 27 Juin 2012 - 19:58

champion

champion
M.I.B
M.I.B

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]