R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous :)

+9
Fazgaz
snaky73
TOTO #71
black angel
Sam_95
46vale-rossi46
champion
R6Ced
Par-Bal
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 19:30

killi

killi
Jeune Motard

vous avez des circuits en Belgique?

27salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 19:42

Par-Bal

Par-Bal
Newbie

killi a écrit:vous avez des circuits en Belgique?

bha oui lol le circuit de francorchamps déja :fume:

28salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 19:44

killi

killi
Jeune Motard

Par-Bal a écrit:
killi a écrit:vous avez des circuits en Belgique?

bha oui lol le circuit de francorchamps déja :fume:

sorry sorry,je suis jamais aller en belgique je me renseignais,tu as l'intention de mettre ta meule sur piste?

29salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 19:47

Par-Bal

Par-Bal
Newbie

bon alors c'est pas totalement la meme 2010 et 2012 y a eu quelques changements que je pense légés comme le poids celle de 2012 gagne 4kg, l'Empattement n'est pas le meme aussi et surment d'autre chose mais je ne suis pas assé callé dans le domaine pour vous dire quoi ^^ ni pour savoire si cela change réelement grand chose ??? scratch si non niveau look j'ai rien vu de différent et vous ? :reflechis:

Dernière édition par Par-Bal le Lun 6 Aoû 2012 - 19:54, édité 2 fois

30salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 19:48

killi

killi
Jeune Motard

moi non sauf les nouveaux coloris

31salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 19:50

Par-Bal

Par-Bal
Newbie

killi a écrit:
sorry sorry,je suis jamais aller en belgique je me renseignais,tu as l'intention de mettre ta meule sur piste?

je te pardonne L'étranger :fume: lol!

bha pas tout desuite en tout cas mais bon pourquoi pas un jour pour le fun :top:

32salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 19:59

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:c'est connu les Black sont plus rapides les autres veullent pas l'admettre c'est tout :expdr:

Légende urbaine lol!

33salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 20:01

killi

killi
Jeune Motard

fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:c'est connu les Black sont plus rapides les autres veullent pas l'admettre c'est tout :expdr:

Légende urbaine lol!

AAA c'est bien se que je pensais

34salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 20:03

killi

killi
Jeune Motard

Par-Bal a écrit:
killi a écrit:

je te pardonne L'étranger :fume: lol!

bha pas tout desuite en tout cas mais bon pourquoi pas un jour pour le fun :top:

pense au protections le jour ou tu le fera,par ce que sur la piste tu verra que ta moto sera dans son élément(oui elle a quand même été créée pour ça Very Happy )et tu en voudra toujours plus plus plus!!!!(comme tous ceux qui y ont goutés)

35salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 20:14

Par-Bal

Par-Bal
Newbie

Voila pour toi et ceux a qui ca peut interesser des info sur le circuit de Francorchamps Very Happy

Présentation du Circuit

Le Circuit de Spa-Francorchamps résonne de mille et une fabuleuses histoires des temps héroïques depuis le début des années 1920, où l’on roulait sur des routes de terre au volant de terribles engins.

Imaginé par des aristocrates liégeois dans un triangle magique entre Francorchamps, Malmedy et Stavelot, le tracé ardennais a puisé, dans une nature grandiose, une force de caractère qui a défié le temps. En 1939 naquit de l’imagination des hommes un virage unique.

Le Raidillon - Eau Rouge allait devenir célèbre dans le monde entier, adulé par tous les pilotes.

En phase avec l’évolution des sports moteurs, il s’est toujours adapté aux exigences de la FIA en terme de sécurité.

Le circuit a su fidéliser les épreuves les plus prestigieuses comme la Formule 1 ou les 24 Heures Autos.

Il a renoué avec ses racines et les Sports Prototypes. Il se tourne résolument vers demain et de nouvelles disciplines.

Au carrefour de l’Europe, il est le moteur de toute une économie et une terre d’accueil parfaite pour toutes opérations promotionnelles.

:: INFOS CIRCUIT ::
Longueur : 7 kilomètres, 3 mètres et 95 centimètres
Meilleur tour/Lap record : M.Schumacher 1'43''726 (2002) (241,837km:h)

salut a tous :) - Page 2 192559circuit1

salut a tous :) - Page 2 587028circuit2

==> Pour plus d'info Cliqué ICI <==

36salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 6 Aoû 2012 - 20:21

Par-Bal

Par-Bal
Newbie

killi a écrit:pense au protections le jour ou tu le fera,par ce que sur la piste tu verra que ta moto sera dans son élément(oui elle a quand même été créée pour ça Very Happy )et tu en voudra toujours plus plus plus!!!!(comme tous ceux qui y ont goutés)

oui mais ca meme pour la route je vais déja les mettres Twisted Evil les routes son pas tres belle en belgique Mad

37salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Mar 7 Aoû 2012 - 8:32

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

38salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Mar 7 Aoû 2012 - 9:01

Par-Bal

Par-Bal
Newbie

Salut merci d'etre passé cheers

39salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Mar 7 Aoû 2012 - 18:17

killi

killi
Jeune Motard

IL A L'AIR MORTEL LE CIRCUIT!!!!!!!!
bon va falloir organiser un ti week-end là-bas avec mes potes pour l'année prochaine!

40salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Jeu 9 Aoû 2012 - 13:08

Par-Bal

Par-Bal
Newbie

héhé y a pas que de la merde hein en belgique langue mais bon j'éspere pour Vous qu'il fera beau ce week la lol!

41salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Ven 10 Aoû 2012 - 7:39

killi

killi
Jeune Motard

il faut espéré,on prévoira ça en juillet ou en aout pour mettre le plus de chance de notre coté

42salut a tous :) - Page 2 Empty Re: salut a tous :) Lun 13 Aoû 2012 - 8:31

Par-Bal

Par-Bal
Newbie

Bonjour a tous salut a tous :) - Page 2 545956

bon bha voila j'ai ete chez motokaiser ce week end et j'ai pu voire quelque model de la r6 Very Happy

bon d'apres le vendeur inutile de chercher le modele2008/2010 que je voulais (noir/noir mate avec fourche et tsa en or ) en neuf ... donc je me rabatais sur le model noir 2011 (tres simple) lorsquil ma montré le model gris/noir avec du carbonne de 2012 la j'en suis tombé "amoureux"... fin a choisir entre le noir 2011 ou le gris/noir2012 je préfaire le 2012 mais bon je ne sais pas trop encor parceque gris.... voila quoi je ne sais pas trop bien se que je pourais metre dessu pour la personaliser un peux sans que cela ne choque pas trop scratch donc je vais encor un peux attendre les model 2013 dans 3mois j'espere Very Happy entre temps si vous avez de belles photos du model gris/noir 2012 personalisé sa serais sympa de les poster ici :fume:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2