Bonsoir à toutes (galanterie d’abord) et à tous,
Je suis motard depuis 4 ans maintenant et je roule en Daytona 675.
Oui, vous avez bien lu, je ne roule pas en Yam! Sacrilège!
C'est que cette Yam, je m'y intéresse pour une utilisation bien particulière: la piste!
En fait, après quelques expériences (plus ou moins réussies... ), je me suis dis: si tu veux rouler vite et te faire plaisir un jour, va falloir arrêter de prendre les freins à 300 mètres et mettre du GAZ en sortie!".
Seulement voilà, l'idée de mettre ma Daytona au tas alors que j'en suis l'heureux premier proprio me fait terriblement mal au cœur...
Du coup, j'envisage d'acheter une moto de piste!
Et quoi de mieux qu'une R6 pour ça? Bha rien apparemment...
Je ne cherche pas à faire des courses mais à rouler pour mon plaisir. Je viens chercher ici toutes les infos qui pourraient m'aider dans mon choix.
Alors bonsoir à tous et n'oubliez pas, safety first!
Je suis motard depuis 4 ans maintenant et je roule en Daytona 675.
Oui, vous avez bien lu, je ne roule pas en Yam! Sacrilège!
C'est que cette Yam, je m'y intéresse pour une utilisation bien particulière: la piste!
En fait, après quelques expériences (plus ou moins réussies... ), je me suis dis: si tu veux rouler vite et te faire plaisir un jour, va falloir arrêter de prendre les freins à 300 mètres et mettre du GAZ en sortie!".
Seulement voilà, l'idée de mettre ma Daytona au tas alors que j'en suis l'heureux premier proprio me fait terriblement mal au cœur...
Du coup, j'envisage d'acheter une moto de piste!
Et quoi de mieux qu'une R6 pour ça? Bha rien apparemment...
Je ne cherche pas à faire des courses mais à rouler pour mon plaisir. Je viens chercher ici toutes les infos qui pourraient m'aider dans mon choix.
Alors bonsoir à tous et n'oubliez pas, safety first!