R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lova R6

+21
Gaz-ouille
jrome
rems0384
seba727
Lému
LeXuS
champion
jag53
R6Ced
snaky73
Fred
DbK
black angel
IVRESSE
toto95
TOTO #71
fane1773
DOUB
Fazgaz
nolan174
Baba0420
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Jeu 17 Jan 2013 - 16:42

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Tu as bien raison, moi aussi j'ai commencé en R6 langue

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

27Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Jeu 17 Jan 2013 - 17:18

Reevit74

Reevit74
M.I.B
M.I.B

Salut a toi et bienvenue dans la bible du R6.

Ps: qui t assure pour un r6 neuf en première moto et moins de 25 ans ?

28Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Ven 18 Jan 2013 - 2:14

Baba0420

Baba0420
Newbie

Reevit74 a écrit:Salut a toi et bienvenue dans la bible du R6.

Ps: qui t assure pour un r6 neuf en première moto et moins de 25 ans ?

Malheureusement personne, même pas Yamaha assurance .... Qu'a cela ne tienne elle sera assuré avec le permis de mon cousin qui a 2 ans de permis moto Smile A 2500€ au tiers, mais quant on aime on ne compte pas <3.
Enfin bon, aujourd'hui j'ai raté mon permis moto car selon l'examinateur je suis trop énervé sur les accélérations... La meule c’était une Er6n de 34cv... ça s'énerve sa Shocked ????? hum hum hum :bazooka:

29Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Ven 18 Jan 2013 - 7:40

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

2500 Shocked a ce prix la faudrait voir autre chose :nondsl:
Tu seras declare au moins sur l'assurance de ton cousin ?

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

30Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Ven 18 Jan 2013 - 12:24

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

2500 au tiers, dis lui de changer d'assurance affraid

Merde pour ton permis :nondsl: La prochaine sera la bonne Wink

Ventes

31Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Ven 18 Jan 2013 - 16:14

Reevit74

Reevit74
M.I.B
M.I.B

oula 2500 € ca fait super cher ..... pour ma part j'ai eu mon permis en avril de 2010 donc casi 3 ans et je paye pas tout a fait 1000 € par an en tous risque à la mutuelle des motards.

32Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Ven 18 Jan 2013 - 21:38

Baba0420

Baba0420
Newbie

Bonsoir,

Pour être totalement franc le prix de l 'assurance ne me gène d'aucune façon. Ce qui est plus problématique c'est qu'avec la nouvelle lois sur les nouveaux permis je ne peux même pas me mettre en 2em conducteur sur l'assurance de la moto car je suis bridé a 47cv et je ne sais absolument pas quelle pourrais en etre les conséquences si :

Je me faisais contrôler par de gentils messieurs en tenu bleu.

Si j'aurais un accident a tort ou a raison

et bien d'autre situations auxquelles je ne n aimerais pas être confronté

Bref, ma tendre et douce arrive dans mon box aux alentour du 24-28 Janvier. De plus elle est entièrement payé, je n'est donc plus la possibilité de changer pour un ptit XJ6.

Ce n'est pas si grave si elle n'est pas assuré a mon nom ?

33Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Sam 19 Jan 2013 - 8:02

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

L'assurance a un autre nom n'est pas si grave mais bon faudra bien t'assurer un jour et si tu n'apparais sur aucun contrat tu auras toujours le même soucis.

Pour on histoire de bridage c'est un peu plus grave et risqué quand même...

Ventes

34Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Sam 19 Jan 2013 - 14:15

Reevit74

Reevit74
M.I.B
M.I.B

Ca craint un peut ton histoire, dit toi que si tu cartonne ( je ne te souhaite absolument pas ) tu ne sera pas couvert, et je parle pour toi pas pour la moto. Donc tous le frais médicale seront a tes frais. De plus si tu as causé des tors au d'autre personne , tu risque quand même la prison et à payé toute ta vie. Si tu viens a dégradé des biens publique tu payera de poche. ( Tous cela est d'ailleur marqué et tu es sensé l'apprendre pour le permis moto, pour la fiche )

Alors est ce que ca ne vaudrait pas le coup d'annulé ta commande, ( tu dois avoir 7 jours de rétractation je pense ) et de prendre une bécane plus soft avec la quelle tu pourra faire tes armes. Sincérement commencé par un R6 neuf ou d'occasion et a 21 ans il te reste plus qu'a commandé une boîte en bois avec.......Tous le monde sur le forum pourra te dire que à 21 ans et en premiére moto on manque tous de maturité pour avoir ce genre d'engin entre le main.

Comme on dit chez moi " en même temps, moi je dis ca et je dis rien "

Wink

35Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Dim 20 Jan 2013 - 1:51

Baba0420

Baba0420
Newbie

Bonsoir,

Enfaîte je me suis inscrit au permis uniquement pour ma R6, de plus j ai envie d'apprendre a faire de la piste sur cette moto. Je suis bien parti pour rester sur ce choix de moto ^^ . Mais bien que j'ai seulement 21 ans, je ne compte pas faire le fou sur route, que ce sois lorsque je débuterai ou lorsque je contrôlerai mieu le véhicule, il est tous simplement inenvisageable que je mette ma vie en jeu pour quelques raisons que ce sois. Je ne vois pas pourquoi je devrai "commander une boite en bois avec" affraid , le plus grand de mes frères a bien commencer en moto avec une S1000 RR et depuis 3ans qu'il roule avec, pas un bobo. D'autant qu'avec mes petites histoires d'assurance j'ai plutôt intérêt a me faire discret Smile

Bref merci d'avoir prêté attention a mon topic et de m'avoir éclairé sur plusieurs points. Bisous bisous all Lova R6 - Page 2 545956

36Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Dim 20 Jan 2013 - 11:19

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Baba0420 a écrit:Bonsoir,

Enfaîte je me suis inscrit au permis uniquement pour ma R6, de plus j ai envie d'apprendre a faire de la piste sur cette moto. Je suis bien parti pour rester sur ce choix de moto ^^ . Mais bien que j'ai seulement 21 ans, je ne compte pas faire le fou sur route, que ce sois lorsque je débuterai ou lorsque je contrôlerai mieu le véhicule, il est tous simplement inenvisageable que je mette ma vie en jeu pour quelques raisons que ce sois. Je ne vois pas pourquoi je devrai "commander une boite en bois avec" affraid , le plus grand de mes frères a bien commencer en moto avec une S1000 RR et depuis 3ans qu'il roule avec, pas un bobo. D'autant qu'avec mes petites histoires d'assurance j'ai plutôt intérêt a me faire discret Smile

Bref merci d'avoir prêté attention a mon topic et de m'avoir éclairé sur plusieurs points. Bisous bisous all Lova R6 - Page 2 545956

Courtier assurance tu as essaye?

37Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Dim 20 Jan 2013 - 23:16

Baba0420

Baba0420
Newbie

Oui j'ai essayé, ils ne m’assurent pas aussi. Ni en premier ni en second conducteur.

38Lova R6 - Page 2 Empty Re: Lova R6 Jeu 24 Jan 2013 - 13:46

x-3cko-x

x-3cko-x
M.I.B
M.I.B

t'as essayer chez stan menard ? moi je paye 660€ au tiers a l'année mais en faite j'ai -60% sur la moto vu que j'ai ma voiture aussi là bas mais de toute façon c'est la loi donc personne ne voudrat t'assurer pour le r6 et roule pas sans assurance moi je l'ai fais je me suis fais baisé , en meme temps je vais au run je tape la bourre et il était la donc obliger mdr.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2