R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dido49

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dido49 Empty Dido49 Mer 2 Jan 2013 - 17:33

dido49

Newbie

Bonjour tout nouveau sur votre forum je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de livraison avec le site racing-access??

Je vous explique mon probleme :

Depuis le 21/10/2012 j 'ai passé commande pour une bulle AirBlade Racing Bleu YAMAHA R6 98-02 que je n 'ai jamais reçu ( en tout cas jusqu 'à présent ), le paiement a été retiré des le lendemain et au bout de 1 mois je n 'ai toujours aucune réponse ...
J'ai envoyé plusieurs mail au site et tenté de les appelés mais mes efforts sont restés sans réponse.

Je voudrais savoir quels sont mes possibilités et si je dois allé porter plaintes auprès de la police pour faire réagir ce magasin??
Si une personne a des infos ou a déjà eu un probleme similaire alors n'hésité pas à me répondre.

Dido49 ( j'ai une yamaha r6 depuis septembre et il n ' y a pas à dire ... Yam ca envois!!! )

2Dido49 Empty Re: Dido49 Mer 2 Jan 2013 - 17:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

peux tu te presenter en creant un nouveau post dans les presentations et je supprimerai ce post car tu as deja poste ta question au bon endroit Wink
merci
Je verrouille Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]