R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'heure de la présentation a sonné!

+17
jag53
IVRESSE
toto95
black angel
seba727
Fred
R6Ced
TOTO #71
SPITFIRE
DbK
Reevit74
Fazgaz
DOUB
fane1773
46vale-rossi46
nolan174
Sté17
21 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sté17

Sté17
Fan Club R6

Alors voilà je me présente, je m'appel Stélian ( oui oui ca existe! L'heure de la présentation a sonné!  38112 ) à 17 ans je vais etre l'heureux possesseur d'une R6 de 2008 bien préparé pour la piste! Very Happy Very Happy . Je suis également vendeur d'une RS 125 piste qui ne veux pas partir, et ben vous savez quoi? Tampis elle est très bien dans mon garage! Pour 1500€ c'est quand meme abusé... Vous n'avez jamais rêvé d'avoir garder toutes vos brèles des débuts? Et bien moi si mais malheureusement j'ai déjà vendu ses prédécesseurs :marteau: :marteau: . Bon je suis étudiant en Terminal STI... Mais ca on s'en fou! C'est la moto les plus IMPORTANT!!!! :supercontent: :tirlang: :fume:
Bon voilà je ne sais plus quoi dire de ma vie... Alors j'espère que c'est suffisant, et merci pour ce forum j'ai déjà eu beaucoup de renseignements!!

nolan174

nolan174
All Black member
All Black member

salut à toi et bienvenue

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue Smile

J'espère que ton R6 sera bleue. Auquel cas fait péter la photo. Sinon, ben c'est pas la peine langue

Je plaisante hein lol!

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

Sté17

Sté17
Fan Club R6

Ahah! Non elle est blanche et noir pour l'instant Wink , je mettrais des photos quand elle serra dans mon garage! L'heure de la présentation a sonné!  38112 L'heure de la présentation a sonné!  38112 . Mais j'ai une petite question en rapport avec le rapid bike 3 et un shifter faut que je vous embête dans quelle rubrique? langue

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

SAlut et bienvenue Wink

17 ans :reflechis: ...dis donc...rassure moi , tu ne vas pas faire de route avec mais de la piste Twisted Evil

Pour ta question, regarde déjà si tu ne trouve pas la réponse dans la rubrique "électronique" Wink

DOUB

M.I.B
M.I.B

Salut bienvenu cheers

Sté17

Sté17
Fan Club R6

Oui bien-sure que de la piste! Enfin pour l'instant... Cool
D'accords merci je vais chercher!

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Reevit74

Reevit74
M.I.B
M.I.B

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

L'heure de la présentation a sonné!  358L'heure de la présentation a sonné!  358L'heure de la présentation a sonné!  358

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

https://www.facebook.com/totaroolivier

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue Sté... Sté quoi déjà lol!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Blanche et noire, les plus belles Wink

seba727

seba727
M.I.B
M.I.B

bienvenue a toi

un r6 a 17 ans, la chance,

garde la rs, c'est trop bon un 2 temps, moi ca me manquais tellement quand j'ai vendue la cagiva que j'ai du acheter un pocket juste pour l'odeur le bruit et pour bricoler dessus

black angel

black angel
All Black member
All Black member

Sté17

Sté17
Fan Club R6

Merci pour cet accueil! C'est vraiment super sympa Smile Et oui j'ai pas mal de chance c'est vrai, c'est ma passion et celle de mon père donc ca fait plaisir qu'on est une passion commune entre père et fils. Oui le RS j'espère le garder! Mais bon le financement des consommable c'est pour ma pomme donc entre les pneus et les pièces de chutes ca va faire mal.. A moins que je me prostitue y a que la vente de la moto parce que les travaux saisonniers ca suffit pas :marteau: :tir:
Mais merci encore pour cet accueil! Smile

toto95

toto95
All Black member
All Black member

IVRESSE

IVRESSE
Red6 member
Red6 member

jag53