R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Toulousaings de plus

+15
champion
DbK
R6Ced
franky
Lému
le poulet
Fazgaz
Sk3d
fane1773
black angel
46vale-rossi46
TOTO #71
DOUB
toto95
djodje
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Toulousaings de plus Empty Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 15:24

djodje

djodje
Newbie

Salut à tous, moi c'est Jocelin, 23 ans, et j'habite à Toulouse.
Je roule uniquement sur circuit depuis 3 ans (1ère saison en ER6, puis 2 saison en ZX6R 2003), et je viens d'acquérir une R6 de 2010 pour passer à la vitesse supérieur Very Happy Je roule principalement à Pau et Nogaro.
Je fais également un peu d'enduro avec une KTM 525 EXC de 2004.
A bientôt sur les circuits! Un Toulousaings de plus 1989220028

2Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 15:35

toto95

toto95
All Black member
All Black member

bienvenue sur le forum et a bientôt sur les pistes

3Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 15:41

DOUB

M.I.B
M.I.B

Salut bienvenu cheers

4Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:02

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue:

https://www.facebook.com/totaroolivier

5Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:24

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue Wink

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

6Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:41

black angel

black angel
All Black member
All Black member

7Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue !

8Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:44

Sk3d

Sk3d
All Black member
All Black member

Bienvenue copaing Toulousain et maintenant r6siste cheers a bientôt sur un roulage peut être le 17/02 Smile

9Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:49

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

10Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 17:14

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

ho te vla toi ?!

bienvenue là cheers

http://lepoulet.unblog.fr/

11Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 17:26

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Salut et bienvenu ici :coucou:

12Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 17:28

franky

franky
M.I.B
M.I.B

Adioux,

Depuis quand tu as acheté une R6 toi ?? la dernière fois tu avais le 6R :ptdr:

13Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 17:50

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

14Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 17:57

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

15Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 19:33

champion

champion
M.I.B
M.I.B

voisin toulousaing on se croisera surement a nogaro et peu etre a pau

16Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Lun 28 Jan 2013 - 12:00

rems0384

rems0384
Jeune Motard

17Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Lun 28 Jan 2013 - 20:51

djodje

djodje
Newbie

Sk3d a écrit:Bienvenue copaing Toulousain et maintenant r6siste cheers a bientôt sur un roulage peut être le 17/02 Smile

Salut Sk3d, je t'ai déjà aperçu sur quelques roulages cette année, notamment à Pau, nous avons d'ailleurs une connaissance en commun, Lucas alias Choubi du forum team-toulousaings, nous roulons toujours ensembles! Pour le 17 sa va faire un peu cours, par contre j'ai vu sur Speed-slicks que tu sera à Ledenon avec Box23, nous y serons également!

le poulet a écrit:ho te vla toi ?!

bienvenue là cheers

On retrouve des Speed-slickins ici Laughing

à bientôt sur les circuits poulet Wink

franky a écrit:Adioux,

Salut Franky ! J'ai échangé la zx6r + quelques euros contre cette R6, il y a 3 semaines, histoire de claquer quelques pendules pour 2013 Twisted Evil

champion a écrit: :bienvenue:

Avec plaisir champion, n'hésite pas à passer me voir si tu m'aperçois à Nogaro ou Pau!

18Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Mar 29 Jan 2013 - 15:58

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

19Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Mar 29 Jan 2013 - 22:37

Fred

Fred
All Black member
All Black member

20Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Mer 30 Jan 2013 - 16:17

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Un Toulousaings de plus 358Un Toulousaings de plus 358

21Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Mer 30 Jan 2013 - 19:57

champion

champion
M.I.B
M.I.B

djodje a écrit:
Sk3d a écrit:Bienvenue copaing Toulousain et maintenant r6siste cheers a bientôt sur un roulage peut être le 17/02 Smile

Salut Sk3d, je t'ai déjà aperçu sur quelques roulages cette année, notamment à Pau, nous avons d'ailleurs une connaissance en commun, Lucas alias Choubi du forum team-toulousaings, nous roulons toujours ensembles! Pour le 17 sa va faire un peu cours, par contre j'ai vu sur Speed-slicks que tu sera à Ledenon avec Box23, nous y serons également!

le poulet a écrit:ho te vla toi ?!

bienvenue là cheers

On retrouve des Speed-slickins ici Laughing

à bientôt sur les circuits poulet Wink

franky a écrit:Adioux,

Salut Franky ! J'ai échangé la zx6r + quelques euros contre cette R6, il y a 3 semaines, histoire de claquer quelques pendules pour 2013 Twisted Evil

champion a écrit: :bienvenue:

Avec plaisir champion, n'hésite pas à passer me voir si tu m'aperçois à Nogaro ou Pau!
ok pas de soucis et toi aussi n'hesite pas a passer tu reconnaitra le r6

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]