R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Toulousaings de plus

+15
champion
DbK
R6Ced
franky
Lému
le poulet
Fazgaz
Sk3d
fane1773
black angel
46vale-rossi46
TOTO #71
DOUB
toto95
djodje
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Toulousaings de plus Empty Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 15:24

djodje

djodje
Newbie

Salut à tous, moi c'est Jocelin, 23 ans, et j'habite à Toulouse.
Je roule uniquement sur circuit depuis 3 ans (1ère saison en ER6, puis 2 saison en ZX6R 2003), et je viens d'acquérir une R6 de 2010 pour passer à la vitesse supérieur Very Happy Je roule principalement à Pau et Nogaro.
Je fais également un peu d'enduro avec une KTM 525 EXC de 2004.
A bientôt sur les circuits! Un Toulousaings de plus 1989220028

2Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 15:35

toto95

toto95
All Black member
All Black member

bienvenue sur le forum et a bientôt sur les pistes

3Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 15:41

DOUB

M.I.B
M.I.B

Salut bienvenu cheers

4Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:02

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue:

https://www.facebook.com/totaroolivier

5Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:24

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue Wink

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

6Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:41

black angel

black angel
All Black member
All Black member

7Un Toulousaings de plus Empty Re: Un Toulousaings de plus Dim 27 Jan 2013 - 16:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue !