R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de grochenel

+12
DOUB
jrome
46vale-rossi46
Lapin
DbK
Fazgaz
champion
black angel
TOTO #71
Sam_95
fane1773
grochenel
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de grochenel Empty Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 18:54

grochenel

grochenel
M.I.B
M.I.B

Bonsoir,

je me prénomme Cédric, j'ai 31 ans, marié et 2 enfants. Je vis à Mouscron en Belgique mais en tant que français résident belge (originaire de Tourcoing près de Lille). Non ce n'est pas pour l'absence de taxe sur les grosses fortunes quoi que j'aurais aimé Rolling Eyes , c'était à la base pour le travail puis par amour pour ma femme.

J'ai passé mon permis moto en 2011 (il m'a fallut 10 ans de négociation avec ma femme) et le gros avantage c'est qu'en passant l'examen en belgique, j'ai pu changer mon permis français à points pour un belge sans point Wink

Après l'obtention du papier rose, j'ai acheté une Kawa Z750 à un gars qui avait loupé 3 fois son permis et préférerai arrêter pour le moment (en belgique on peut rouler 1 an en moto sous licence).

Maintenant j'ai décidé de changer de crèmerie comme on dit, et donc je viens d'acheter ce jour même un R6 de 2008 (pour commencer quelques séances de piste).
Je m'inscris ici pour parler de nos R6, avoir des conseils (sur la moto et pourquoi pour la piste) et passer des moments sympas.

Bien à vous

Grochenel

2Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 18:59

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue parmi nous Wink

3Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 19:06

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

bienvenue,

cool, au prochain roulage il y aura de la Duvel !!!!

4Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 19:16

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue:

https://www.facebook.com/totaroolivier

5Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 19:20

grochenel

grochenel
M.I.B
M.I.B

Sam_95 a écrit:bienvenue,

cool, au prochain roulage il y aura de la Duvel !!!!

Duvel, Chimay, Leffe et j'en passe :ptdr:

6Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 19:39

black angel

black angel
All Black member
All Black member

7Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 19:42

champion

champion
M.I.B
M.I.B

8Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 20:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

9Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 21:58

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: une fois Wink

10Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 22:15

Lapin

Newbie

Ben ouais, les bières Belges, ahhhhh, que du bonheur. Y'en a tellement... Ca s'rait-y pas pour ça que t'as rejoins notre ami Gérard, sans parler de Jean-Claude (aware)?
La Maredsous, avec son fromage qui va si bien avec.
Bon, allez, j'vais m'en j'ter une et je reviens.
Vroummmmmmmmmmmm

11Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Sam 2 Fév 2013 - 23:43

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue, tu a frappé à la bonne porte Very Happy

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

12Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Dim 3 Fév 2013 - 10:17

jrome

jrome
Jeune Motard

cheers bienvenue ici cheers

13Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Dim 3 Fév 2013 - 10:27

DOUB

M.I.B
M.I.B

Salut Bienvenue parmi nous cheers

14Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Dim 3 Fév 2013 - 10:29

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

15Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Dim 3 Fév 2013 - 17:31

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

16Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Dim 3 Fév 2013 - 22:13

Fred

Fred
All Black member
All Black member

17Presentation de grochenel Empty Re: Presentation de grochenel Dim 3 Fév 2013 - 22:16

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Presentation de grochenel 358Presentation de grochenel 358Presentation de grochenel 358

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]