R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà voilà j'arrive !!!

+14
IVRESSE
46vale-rossi46
Fazgaz
fane1773
kekebec
R6Ced
black angel
TOTO #71
Lému
Fred
jag53
DbK
rbt07
emmademars
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voilà voilà j'arrive !!! Empty Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 16:17

emmademars

emmademars
Newbie

Tout d'abord bonjour à toutes et tous !
Alors moi c'est Emmanuel, je suis de Marseille et compte sûrement acquérir une petite R6 pour aller faire de la piste. C'est pour ça que je compte sur vous et le forum pour me conseiller et m'aiguiller...
Je n'ai jamais posséder de japonaise, je suis et resterai un Ducatiste jusqu'à la fin (pas taper), mais pour la piste, ce n'est pas dans mes moyens pour le moment. Je roule actuellemnt en Ducati Streetfighter 848, avant j'avais un Monster 1100S, un Monster 1000DS, un Monster 900 édition SIMA et quelques supermotards...
Merci d'avance de votre accueil.

2Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 16:25

rbt07

rbt07
Incolable sur la R6

:bienvenue:

3Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 16:31

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Ça va te faire bizard un 4cylindre... Tu vas aimer et revendre ton bi

4Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 17:21

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

5Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 17:23

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Sympa ton avatar :top:

6Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 17:48

Lému

Lému
Incolable sur la R6

salut et bienvenu ici :coucou:

Tu verra c'est cool les japonaise plus besoin de caisse à outils avec toi en permanence lol!

sympa l'avatar ca me revoit 25 ans en arrière :top:

7Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 18:01

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fred74 a écrit: :bienvenue:

:love: :love:

8Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 18:06

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: , j'ai eut possédé une 900 monstro carbu que j'ai dut revendre par obligation mais je rêve d'en racheter une !
Maintenant une R6 à côté va te faire drôle !

https://www.facebook.com/totaroolivier

9Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 18:07

black angel

black angel
All Black member
All Black member

10Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 18:24

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

11Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 18:30

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Bienvenue sur le forum, à toi les plaisirs du 4 pattes Smile

12Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 18:32

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

13Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 18:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

14Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 18:55

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue Wink

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

15Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 19:27

IVRESSE

IVRESSE
Red6 member
Red6 member

16Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 20:04

champion

champion
M.I.B
M.I.B

17Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 20:36

emmademars

emmademars
Newbie

Un grand merci à vous ! C'est clair que ça va faire bizarre de passer de deux à quatre cylindre, mais c'est pour une autre utilisation et ne rêvez pas, je garde mon bi !!! lol!

18Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 20:45

pascalou

Newbie

Salut a toi,
En connaissance de cause, achete un model avec l injection car moi j ai un r6 a carbu et le reglage de carbu serait presque a refaire entre le printemps et l ete.
A+ et bon courage pour ta recherche.

19Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Dim 24 Fév 2013 - 20:55

emmademars

emmademars
Newbie

pascalou a écrit:Salut a toi,
En connaissance de cause, achete un model avec l injection car moi j ai un r6 a carbu et le reglage de carbu serait presque a refaire entre le printemps et l ete.
A+ et bon courage pour ta recherche.
Merci du conseil. Je compte prendre un modèle de 2006 minimum.

20Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Mar 26 Fév 2013 - 5:23

Fred

Fred
All Black member
All Black member

DbK a écrit:
Fred74 a écrit: :bienvenue:

:love: :love:

J'assume :love:

21Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Mer 27 Fév 2013 - 16:11

johann

johann
Motard Confirmé

Bienvenue parmi nous
Si tu monte sur un R6 tu risque d'oublier ducat lol!!!!

22Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Mer 27 Fév 2013 - 19:15

emmademars

emmademars
Newbie

Encore un grand merci à vous pour votre accueil !
Je vais faire cette saison piste avec mon Streetfighter et commencer a chercher mon petit R6 vers octobre novembre, mais même si je n'ai jamais été japonaise, j'ai hâte, car je n'ai que des bon retour de cette moto en ce qui concerne la piste !

johann a écrit:Bienvenue parmi nous
Si tu monte sur un R6 tu risque d'oublier ducat lol!!!!
Ah ah ah !!! Ducati for ever ! Twisted Evil Twisted Evil

23Voilà voilà j'arrive !!! Empty Re: Voilà voilà j'arrive !!! Mer 27 Fév 2013 - 20:37

dingostyle

dingostyle
Newbie

http://ambiance-paddock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]