Et vaut mieux casser une kawa dans ses débuts, qu'une Yam'
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
fane1773 a écrit:Bienvenue adline !
Parcours moto raisonné et raisonnable
Fred74 a écrit:fane1773 a écrit:Bienvenue adline !
Parcours moto raisonné et raisonnable
Oh, regardez-le le Fane comme il fait son sérieux
SPITFIRE a écrit: ça sent les 5 pages journalière
Bienvenue amie bretonne (même début vers 4-5 ans sur une piwi 80)
Quand t'aura goûté au R6 et pourri du R1 tu gardera la petite soeur un seul truc tant quelle est black tu aura l'arme ultime
t'a passé ton permis dans quelle moto école? (j'ai passé mon permis là bas passé 2 ans sur rennes)
Böwenn a écrit:Bienvenu
Super presentation merci
J'espère que tu trouveras un patron et que ça se passe bien
Au plaisir
Pour répondre à ta question j’ai passé mon permis auto école a ECF st grégoire & toi ?SPITFIRE a écrit: ça sent les 5 pages journalière
Quand t'aura goûté au R6 et pourri du R1 tu gardera la petite soeur un seul truc tant quelle est black tu aura l'arme ultime
t'a passé ton permis dans quelle moto école? (j'ai passé mon permis là bas passé 2 ans sur rennes)
Pas encorefane1773 a écrit:Attendez les gars, je la connais pas encore la d'moiselle
Dinostunt a écrit:Mais je croyais que Rennes n'était ne faisait pas partie de La Bretagne
Bienvenue sur le forum!
Mr Goz a écrit:Dinostunt a écrit:Mais je croyais que Rennes n'était ne faisait pas partie de La Bretagne
Bienvenue sur le forum!
bah si y a même Nantes
Adline a écrit:Désoler j'ai eu un léger petit soucis de santé ! Et avec le bac ect j'ai pas eu de temps à vous consacré je reviens sur ma présentation car je vous est même pas tous remercier. Ce n’est bien sur pas voulu Ne m'en voulez pas heiin
Merci Fazgaz, champion, Böwenn, Lému, SPITFIRE (ami breton) , Rbt07, Fred, vwtapionr6,jromePour répondre à ta question j’ai passé mon permis auto école a ECF st grégoire & toi ?SPITFIRE a écrit: ça sent les 5 pages journalière
Fane dit pas ce genre de chose ca va me donner envie de gouterfane1773 a écrit:Mr Goz a écrit:Dinostunt a écrit:Mais je croyais que Rennes n'était ne faisait pas partie de La Bretagne
Bienvenue sur le forum!
bah si y a même Nantes
ça va pas non
ptitelouve a écrit:Fane dit pas ce genre de chose ca va me donner envie de gouterfane1773 a écrit:Mr Goz a écrit:Dinostunt a écrit:Mais je croyais que Rennes n'était ne faisait pas partie de La Bretagne
Bienvenue sur le forum!
bah si y a même Nantes
ça va pas non
Aller à la page : 1, 2, 3