R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Adline ;)

+22
ptitelouve
Dinostunt
Fazgaz
champion
jrome
Jaz
vwtapionr6
Fred
rbt07
SPITFIRE
Lému
Böwenn
black angel
jag53
Basstyra
fane1773
DOUB
DbK
TOTO #71
R6Ced
46vale-rossi46
Adline
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 18:38

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Et vaut mieux casser une kawa dans ses débuts, qu'une Yam' :ptdr:

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

27Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 18:47

Böwenn

Motard Chevroné

Bienvenu

Super presentation merci :top:
J'espère que tu trouveras un patron et que ça se passe bien
Au plaisir :top:

28Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 19:35

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Salut et bienvenu ici :coucou:

Yes 2 pages en 2 heures lol!

Bon courage pour ta recherche d'alternance et des parents de bons conseils il faut prendre son temps Wink

29Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 19:36

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Présentation d'Adline ;)  - Page 2 358Présentation d'Adline ;)  - Page 2 358 ça sent les 5 pages journalière lol! lol!

Bienvenue amie bretonne Wink Wink Wink (même début vers 4-5 ans sur une piwi 80)

Quand t'aura goûté au R6 et pourri du R1 tu gardera la petite soeur Wink Wink un seul truc tant quelle est black tu aura l'arme ultime Wink :top: :top: :top:

t'a passé ton permis dans quelle moto école? (j'ai passé mon permis là bas passé 2 ans sur rennes)

30Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 19:44

rbt07

rbt07
Incolable sur la R6

:bienvenue:

31Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 19:57

Fred

Fred
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:Bienvenue adline !
Parcours moto raisonné et raisonnable Wink

Oh, regardez-le le Fane comme il fait son sérieux lol!

32Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 21:00

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

:ptdr:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

33Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 21:07

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Attendez les gars, je la connais pas encore la d'moiselle lol!

34Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Jeu 7 Mar 2013 - 22:37

vwtapionr6

vwtapionr6
Fan Club R6

Ola welcome

Gazzz!!

V.

35Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Ven 8 Mar 2013 - 6:48

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Fred74 a écrit:
fane1773 a écrit:Bienvenue adline !
Parcours moto raisonné et raisonnable Wink

Oh, regardez-le le Fane comme il fait son sérieux lol!

:ptdr: :ptdr:

3 pages déjà !!! lol!

36Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Ven 8 Mar 2013 - 9:30

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

SPITFIRE a écrit:Présentation d'Adline ;)  - Page 2 358Présentation d'Adline ;)  - Page 2 358 ça sent les 5 pages journalière lol! lol!

Bienvenue amie bretonne Wink Wink Wink (même début vers 4-5 ans sur une piwi 80)

Quand t'aura goûté au R6 et pourri du R1 tu gardera la petite soeur Wink Wink un seul truc tant quelle est black tu aura l'arme ultime Wink :top: :top: :top:

t'a passé ton permis dans quelle moto école? (j'ai passé mon permis là bas passé 2 ans sur rennes)

surtout qu'il y en a qui ont des R1 et qui veulent repasser sur la petite soeur, on est déjà 2 ici lol!

Sinon bienvenue. Mais je ne sais pas pourquoi je crois que ce posts va faire beaucoup de pages! C'est toujours pareil les forum moto, une fille et les mecs se lachent Very Happy En plus avec la photo en avatar (d'ailleurs attention a l'echarppe en moto) on risque un reccord!

37Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Ven 8 Mar 2013 - 15:45

DOUB

M.I.B
M.I.B

Böwenn a écrit:Bienvenu

Super presentation merci :top:
J'espère que tu trouveras un patron et que ça se passe bien
Au plaisir :top:

les filles ce rencontre :top:

[img]Présentation d'Adline ;)  - Page 2 57716910[/img]

38Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Sam 9 Mar 2013 - 12:16

jrome

jrome
Jeune Motard

cheers bienvenue adline !!!!!!

39Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Dim 10 Mar 2013 - 19:41

champion

champion
M.I.B
M.I.B

40Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mer 13 Mar 2013 - 5:33

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

41Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 17:54

Adline

Adline
Newbie

Désoler j'ai eu un léger petit soucis de santé ! Et avec le bac ect j'ai pas eu de temps à vous consacré je reviens sur ma présentation car je vous est même pas tous remercier. Ce n’est bien sur pas voulu Smile Ne m'en voulez pas heiin Wink

Merci Fazgaz, champion, Böwenn, Lému, SPITFIRE (ami breton) , Rbt07, Fred, vwtapionr6,jrome

SPITFIRE a écrit:Présentation d'Adline ;)  - Page 2 358Présentation d'Adline ;)  - Page 2 358 ça sent les 5 pages journalière lol! lol!

Pour répondre à ta question j’ai passé mon permis auto école a ECF st grégoire & toi ?

fane1773 a écrit:Attendez les gars, je la connais pas encore la d'moiselle lol!
Pas encore Wink

J’espère que j’ai oublié personne, je m’en excuse d’avance si jamais…

Ce qui est de mon projet Professionnel j'ai complètement changé d'avis j'envisage au mois d'avril 2014 de passer mon BPCASER pour être monitrice auto école puis par la suite la formation 2 roue pour avoir la spécialité monitrice auto/moto école !

42Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 19:44

Dinostunt

Dinostunt
Jeune Motard

Mais je croyais que Rennes n'était ne faisait pas partie de La Bretagne Laughing
Bienvenue sur le forum!

43Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 19:59

Invité

Invité

Dinostunt a écrit:Mais je croyais que Rennes n'était ne faisait pas partie de La Bretagne Laughing
Bienvenue sur le forum!

bah si y a même Nantes lol!

Bienvenue ici m'dame Wink

44Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 20:33

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Mr Goz a écrit:
Dinostunt a écrit:Mais je croyais que Rennes n'était ne faisait pas partie de La Bretagne Laughing
Bienvenue sur le forum!

ça va pas non Présentation d'Adline ;)  - Page 2 1499355253

45Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 20:36

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

goz t'a craqué ou quoi :tir: :tir: :tir:

:coucou: :coucou: amie bretonne

Adline a écrit:Désoler j'ai eu un léger petit soucis de santé ! Et avec le bac ect j'ai pas eu de temps à vous consacré je reviens sur ma présentation car je vous est même pas tous remercier. Ce n’est bien sur pas voulu Smile Ne m'en voulez pas heiin Wink

Merci Fazgaz, champion, Böwenn, Lému, SPITFIRE (ami breton) , Rbt07, Fred, vwtapionr6,jrome

Pour répondre à ta question j’ai passé mon permis auto école a ECF st grégoire & toi ?

Ago conduite sur cesson

46Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 20:37

Invité

Invité

heu.... :fume:

ils en parlent en plus lol!

47Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 20:37

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:
Mr Goz a écrit:
Bienvenue sur le forum!

Fane dit pas ce genre de chose ca va me donner envie de gouter :love:

48Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 20:41

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

ptitelouve a écrit:
fane1773 a écrit:
Mr Goz a écrit:
Bienvenue sur le forum!

Fane dit pas ce genre de chose ca va me donner envie de gouter :love:

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

@Goz : ça fait longtemps qu'ils en rêvent (certains) Rolling Eyes

49Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mar 7 Mai 2013 - 20:46

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

c'est repartit pour 10 pages lol

50Présentation d'Adline ;)  - Page 2 Empty Re: Présentation d'Adline ;) Mer 8 Mai 2013 - 13:33

Adline

Adline
Newbie

Mdr, Nantes ne ferra jamais partit de la Bretagne ! Non mais allô Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant