R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous

+11
jrome
black angel
Fazgaz
R6Ced
TOTO #71
Fred
arnaud76100
DbK
fane1773
46vale-rossi46
champion
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salut à tous Empty Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:18

Invité

Invité

Salut à tous, pour me présenter en quelques phrases, je m'appelle Jérémy (Jérem ou jéjé n'importe), je vais avoir 25 ans d'ici quelques jours,et j'habite actuellement sur Vesoul, en franche-comté Wink.

Niveau moto, après avoir roulé 2 ans avec une Yamaha XJ6N de 2010, j'ai craqué il y a plus d'une semaine sur une belle Yamaha R6 2012, la version 50ème anniversaire avec pot léo vince carbone, couleur de la meule : rouge, blanc et noir.
Je vais chercher la moto mardi qui vient, et j'ai déjà hâte de pouvoir l'avoir entre mes mains, bon la cocote est toute neuve, 0 km, donc je vais devoir effectué le rodage avec soin.

Au plaisir de se rencontrer lors d'une balade à moto.

V

Jérem

2Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:20

champion

champion
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:22

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Hey, t'es le premier de chez moi cheers

Bienvenue, je vois c'est laquelle ta futur R6 Very Happy C'est la où j'ai acheté la mienne neuve également!

Par contre, pour être sur que c'est une 50Th, demande le numéro de la série limitée (s'il n'y en a pas, c'est que c'est pas une 50Th, et que c'est une R6 2011 avec des autocs Embarassed

Au plaisir de te croiser, et pourquoi pas, rouler :top:

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

4Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:24

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

5Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:29

Invité

Invité

46vale-rossi46 a écrit:Hey, t'es le premier de chez moi cheers

Bienvenue, je vois c'est laquelle ta futur R6 Very Happy C'est la où j'ai acheté la mienne neuve également!

Par contre, pour être sur que c'est une 50Th, demande le numéro de la série limitée (s'il n'y en a pas, c'est que c'est pas une 50Th, et que c'est une R6 2011 avec des autocs Embarassed

Au plaisir de te croiser, et pourquoi pas, rouler :top:

Salut voisin, oui en effet c'est une 50 Th ben si tu vas souvent chez Trail 70 tu as du surement la voir en vitrine à coter d'une Xj6 diversion, bon maintenant elle y ai plus étant donné que je vais la chercher mardi, sur le devis oui c'est bien marqué modèle 2012 '50th World GP Anniversary'

Numéro de série y'en a un Wink

Au plaisir de rouler ensemble alors voisin on est tous près.

A tt

V

6Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:31

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

7Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:32

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Regarde bien SUR la moto, il doit y avoir une plaque avec le numéro de la série limitée (pas celui sur le cadre) Je te dit ça, car le dernier coup que j'ai vu chez eux une soit disante 50Th, c'était la 2011 qu'il on "repeint" et coller des stickers

ça n'empêche en rien que c'est une super moto Wink

C'est con, samedi, dimanche, on va rouler, maiiiiis, t'aura pas de brêle lol!

Si tu croise un R6 comme dans ma signature, avec un casque Rossi, c'est bibi :chuiundieu:

8Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:36

Invité

Invité

46vale-rossi46 a écrit:Regarde bien SUR la moto, il doit y avoir une plaque avec le numéro de la série limitée (pas celui sur le cadre) Je te dit ça, car le dernier coup que j'ai vu chez eux une soit disante 50Th, c'était la 2011 qu'il on "repeint" et coller des stickers

Si tu croise un R6 comme dans ma signature, avec un casque Rossi, c'est bibi :chuiundieu:

Disons qu'il y aucun stickers dessus, mis à part celui de Trail 70, bon je fais confiance au magasin, on me l'avais conseillé, par contre meme si j'avais la brele ce week-end je bosse samedi dimanche, donc ça aurait été mort pour moi, dimanche prochain par contre je suis en repos Wink

9Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:37

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

Welcome

10Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:42

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Motard70 a écrit:
46vale-rossi46 a écrit:Regarde bien SUR la moto, il doit y avoir une plaque avec le numéro de la série limitée (pas celui sur le cadre) Je te dit ça, car le dernier coup que j'ai vu chez eux une soit disante 50Th, c'était la 2011 qu'il on "repeint" et coller des stickers

Disons qu'il y aucun stickers dessus, mis à part celui de Trail 70, bon je fais confiance au magasin, on me l'avais conseillé, par contre meme si j'avais la brele ce week-end je bosse samedi dimanche, donc ça aurait été mort pour moi, dimanche prochain par contre je suis en repos Wink

Pas de soucis, on arrivera surement à ce croiser, surtout quand il fera beau Wink

J'ai pris la mienne chez eux aussi, en 2011, pas déçu de mon achat Very Happy

11Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:45

Invité

Invité

46vale-rossi46 a écrit:
Motard70 a écrit:

Pas de soucis, on arrivera surement à ce croiser, surtout quand il fera beau Wink

J'ai pris la mienne chez eux aussi, en 2011, pas déçu de mon achat Very Happy

C'est Cyril que j'ai eu pour la R6 Wink, et pour l'instant je suis pas du tout déçu du magasin y'a une bonne ambiance même lol

12Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:50

Invité

Invité

http://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2012/YZF600R6GP50/2012-Yamaha-YZF-R6-WGP-50th-Anniversary-EU-Anniversary-White-Studio-007.jpg?width=910&quality=75

Elle sera comme celle-ci la bécane Wink, je vous ferai des photos une fois la bécane en ma possesion

13Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:53

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

J'irais la voir demain, na langue

14Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:58

Invité

Invité

46vale-rossi46 a écrit:J'irais la voir demain, na langue

lol elle est à l'arrière maintenant, du coup vu qu'elle a un acheteur potentiel ils l'ont retiré de la vitrine, mais tu peux toujours demander à voir Cyril de la part de Jérémy Wink il te la montrera la meule

15Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 20:59

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Je me faufil la bas Smile En plus j'avais demandé un truc à François, fallai que j'y retourne cette semaine Wink

Bel achat en tout cas :top:

16Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 21:03

Invité

Invité

46vale-rossi46 a écrit:Je me faufil la bas Smile En plus j'avais demandé un truc à François, fallai que j'y retourne cette semaine Wink

Bel achat en tout cas :top:

Ok pas de problème.

Merci bien, je pense pas que je regrettais la R6 ils me l'ont conseillé par rapport au GSXr, la R6 à plus de punch et un plus beau bruit (ça vient de Cyril)

17Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 21:06

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Cyril est de bons conseils alors Wink

Gex, c'est...., pas des sportives lol!

Le bruit du R6 est terrible à partir de 12000 Wink

Et c'est sur que tu sera pas déçu. J'en met la main à couper

18Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 21:11

Invité

Invité

Ok ça roule 46vale, sur ceux je vais aller me coucher demain boulot Wink bonne nuit à toi et pis à très bientôt sur la route !

V

19Salut à tous Empty Re: Salut à tous Jeu 11 Avr 2013 - 21:34

Fred

Fred
All Black member
All Black member

20Salut à tous Empty Re: Salut à tous Ven 12 Avr 2013 - 11:12

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: et bon rodage !

https://www.facebook.com/totaroolivier

21Salut à tous Empty Re: Salut à tous Ven 12 Avr 2013 - 11:18

Invité

Invité

Merci Fred et Toto Wink

le rodage se fera avec douceur

22Salut à tous Empty Re: Salut à tous Ven 12 Avr 2013 - 11:23

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Beau temps la semaine prochaine, t'aura peut-être de la chance Wink

23Salut à tous Empty Re: Salut à tous Ven 12 Avr 2013 - 11:25

Invité

Invité

Oui j'ai vu ça déjà mardi là je vais rouler avec Wink je vais la chercher mardi matin, et dimanche lundi repos, donc ouai je vais rouler Wink

on se retient au courant

24Salut à tous Empty Re: Salut à tous Ven 12 Avr 2013 - 11:27

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Dimanche prochain je bosse, et la semaine prochaine je suis d'après-midi :pleurmouch: Mais ça pourrai ce faire sans soucis un de ces 4 Wink

25Salut à tous Empty Re: Salut à tous Ven 12 Avr 2013 - 11:29

Invité

Invité

pas de problème Wink t pas encore passé chez Trail70 par hasard ?

Sur ceux je vais bosser je quitte à 19h je repasserai sur le fofo après 20h

Bonne après-midi à toi

V

Jérem

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant