R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'un bi Italien à un 4 cylindre 600cc Japonais

+11
ZENICO
black angel
Fazgaz
ptitelouve
Antimite
jag53
R6Ced
Fred
fane1773
DbK
micnera
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

micnera

micnera
Newbie

Bonjour tout le monde,

Et oui, vous avez bien lu... je roule actuellement avec un bon bi Italien mais je lorgne de plus en plus sur une bonne petite turbine Japonaise. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour en savoir le plus possible sur la potentielle et future remplaçante de ma bonne mille... à savoir une R6 dernière génération :supercontent:

Ah oui, je ne fais plus que de la piste... des roulages libres... rien de bien exceptionnel Crying or Very sad Je pensais dans un premier temps prendre une 1.000cc 4 cylindres mais vu que les circuits que je fréquente le plus habituellement ne sont pas très roulant... autant prendre un bon vélo et pas un tram lol
Un essais piste est prévu d'ici un bon mois... bin vi... je ne vais pas casser la tirelire sans avoir tester tout ça Twisted Evil

A+

Mic

Ps : j'avoue adorer torcher de la Jap's sur circuit cheers voilà... ça... c'est fait :tirlang:

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: dans le monde des "vrais"

4 cylindres tu verras c'est mieux :fume:

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue cheers

Bon choix le R6 :top:

Fred

Fred
All Black member
All Black member

:bienvenue:

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

L'essayer c'est l'adopter!

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

bienvenue

Torche de la jap sur piste : depends du pilote lol ,
perso le peu de piste que j'ai fait c'etait
les "bi italiens" qui soit se bourré, soit qui se faisait déposer! ( une 1098 qui se fait faire l'exter dans le triple gauche a ledenon par....Un CB 500!!!!)

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

Bienvenu cheers

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

micnera

micnera
Newbie

Merci tout le monde Wink

@ Antimite : c'est clair ça ! la meule ne fait pas tout... je me fais parfois déposer par bien moins puissant ou des trucs sans âge Crying or Very sad et à l'inverse, il m'arrive de déposer des meules qui ferait rougir la M1 de Rossi Very Happy Et dans les deux cas... ça arrivera encore lol

black angel

black angel
All Black member
All Black member

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

micnera a écrit:Merci tout le monde Wink

@ Antimite : c'est clair ça ! la meule ne fait pas tout... je me fais parfois déposer par bien moins puissant ou des trucs sans âge Crying or Very sad et à l'inverse, il m'arrive de déposer des meules qui ferait rougir la M1 de Rossi Very Happy Et dans les deux cas... ça arrivera encore lol

c'est ca , vu mon niveau de debutant (je roule comme une M....) ca m'arrive svt mais je le vis bien !!!!! Very Happy

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

you're welcome l'ami

un bi italien, ducati tu oublies, a part le 1098 qui a de la peche, même un 848 ne fait le poid en ligne droite.
une rsv, bé ca fait 130ch comme la R6 hein, j'en ai déposer en ligne droite, y'a juste a tourner la poigné donc le pilotage n'a rien a voir à part en sortie de courbe m'enfin....

donc tout ca pour dire que même sans ton essaie piste, tu peut y aller les n'oeils fermés tu ne serras absolument pas décus!!!

a plus sur les circuit ou sur la board
:top:

http://.....a venir.....

champion

champion
M.I.B
M.I.B

micnera

micnera
Newbie

@ Zenico : je me doute bien que c'est de la balle cette petite R6... elle a une réputation de fou et on en voit partout... ce qui est très bon Wink plein de pièces d'occas,...

L'essais est pour moi impératif... pas juste pour "juger" ses capacités mais bel et bien pour voir si ça me plait... venant d'une RSV... couple, frein moteur, comportement, légèreté (un rail d'un coté et un vélo de l'autre),... sont complètement différent et est-ce que ça va me plaire ?

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: bon là par contre pour le couple tu peux déjà oublié !

https://www.facebook.com/totaroolivier

Lému

Lému
Incolable sur la R6

salut et bienvenu ici :coucou:

Très bon choix un R6 même si je roule sur les anciennes générations c'est déjà top :top:
Et puis un 600 c'est plus gérable et moins cher en entretient consommables Wink

Puis tu verra avec des jap tu ne perd pas tes pièces ... sifflotte sifflotte

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

D'un bi Italien à un 4 cylindre 600cc Japonais 358D'un bi Italien à un 4 cylindre 600cc Japonais 358
je pense qu'après ton essai tu va allez vite leboncoin alors R6,R6,R6.......
tu verra un vrai régale :top: :top:

micnera

micnera
Newbie

Hello hello,

Après avoir arrêté la piste, vendu mon RSV, être passé à l'enduro qlques années,... Je me suis enfin offert cette fameuse turbine Very Happy Elle tient compagnie à l'enduro en attendant de se faire déshabiller pour un usage piste only

Vivement la reprise de la saison Twisted Evil

A+

Mic

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bon retour alors et bonne préparation.

https://www.facebook.com/totaroolivier

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]