R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oh bah, je présente alors ;-)

+12
ptitelouve
redbullr6
Fred
R6Ced
champion
Fazgaz
TOTO #71
DbK
black angel
fane1773
46vale-rossi46
nestaland
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oh bah, je présente alors ;-) Empty Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 16:11

nestaland

Newbie

Salut la compagnie !
La honte sur moi, je ne pilote pas une R6. Faudra franchement que j'y pense.
Je me traine avec ma retro et sentimentale Bonneville Triumph... Hum. Rigolez pas, je la kiffe !
J'arrive sur ce forum suite au conseil de Fazgaz, le genre de gars qu'est dans la place ici.
Je m'inscris suite à ses conseils pour faire profiter d'un bon plan pour tous les motards et trajecteux de l'Ile de France Est cheers
Je m'en va donc poster mon bon plan ! le ratez pô !
Aller hop, Gazzz.
PS : Excellent ce R6-Family, vous êtes gonflés quand même ! Vous allez me donner envie de changer de monture avec vos histoires !
Une bonne bise à tous, avec une bonne halène de pneu chauffé par le bitume... moto

2Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 16:15

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Faz? Un bon conseil? :reflechis: Mouai...

Bienvenue quand même lol! cheers

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

3Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 16:17

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Qu'importe le flacon.... :top:

4Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 17:58

black angel

black angel
All Black member
All Black member

:bienvenue:

5Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 18:02

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

6Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 18:03

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: Faz de bon conseil ? Ils veux te faire devenir black ?

https://www.facebook.com/totaroolivier

7Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 19:11

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenu parmi nous Nestaland :bjr:

Hey les gars c'est qui le Master darthvador

Ne les ecoutes pas ils sont jaloux de mon R6 Oh bah, je présente alors ;-) 545956

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

8Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 19:18

champion

champion
M.I.B
M.I.B

9Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 19:29

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

@Faz, Ah mais c'est un R6 ton truc tout noir ?? :expdr:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

10Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 21:44

Fred

Fred
All Black member
All Black member

11Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Lun 27 Mai 2013 - 21:52

redbullr6

redbullr6
M.I.B
M.I.B

12Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Mar 28 Mai 2013 - 5:10

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

13Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Mar 28 Mai 2013 - 7:17

nestaland

Newbie

Nan mais Faz, ou est ce que tu m'as fait tomber là ?
ça sent le puriste ici. Un brun d'air d'arsouille et de bonnes notes d'esprit comme je les aime. cheers
Bon dès que j'ai 5 minutes today, je post mon bon plan.
Après ma Renault R5, je passerais bien à la R6...
Merci à tous pour vos message de bienvenue ! :supercontent:

14Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Mar 28 Mai 2013 - 7:31

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

15Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Mar 28 Mai 2013 - 8:03

nestaland

Newbie

Bon aller, je vais poster mon bon plan dans le coin prévu pour ça.
Allézi faire un tours, ça vaut le détour Wink
C valable jusqu'au 30 juin Shocked

16Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Mar 28 Mai 2013 - 8:12

ylvain71

ylvain71
Red6 member
Red6 member

Bienvenue

17Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Mar 28 Mai 2013 - 8:32

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

je t'ai prevenu que du pistard "en herbe" lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

18Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Mar 28 Mai 2013 - 9:12

Invité

Invité

Fazgaz a écrit:Bienvenu parmi nous Nestaland :bjr:

Hey les gars c'est qui le Master darthvador

Ne les ecoutes pas ils sont jaloux de mon R6 Oh bah, je présente alors ;-) 545956

Ou pas :fume:

19Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Mar 28 Mai 2013 - 16:05

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Salut et bienvenu ici :coucou:

(vais filler voir les bons plans)

20Oh bah, je présente alors ;-) Empty Re: Oh bah, je présente alors ;-) Jeu 30 Mai 2013 - 9:23

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]