R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau de bourgogne

+11
fane1773
champion
kekebec
TOTO #71
R6Ced
IVRESSE
black angel
Lému
DbK
Fazgaz
Alexmm71
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau de bourgogne Empty Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 6:55

Alexmm71

Newbie

Salut a tous,

Je suis Alex,25piges et une dizaine de bécane à mon actif (c'est beaucoup je sais scratch)
Je me suis fait retirer le permis il y a un ans pour un wheeling en hornet,je récupère ce permis le 12juillet, je vous explique pas comme j'ai hâte...
Entre temps j'ai trouvé un petit R6 de 2004 avec 17000km pour pas cher, je l'ai un peu équipé en attendant le 12.
Les wheeling c'est fini pour moi,j'espère arriver tout de même à respecter les limitations (pas facile en sportive)....

Au plaisir de vous croiser sur les petites route du coins Smile

2Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 7:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

pour Wheel ont te retire le permi Shocked t'etais jeune permis alors ?

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 7:32

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Et wheel et plus de permis ??

4Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 7:48

Alexmm71

Newbie

non du tout c'est juste que jroulai pas tendrement et il mavait deja di verbalement de rouler moin fort... donc comme il m'avais prévenu pour eux c'est récidive donc: 1 ans de suspension,1 mois de sursis, et saisie de la moto en fourriere (je l'ai recuperer au bout de 2 mois)...

5Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 12:31

Lému

Lému
Incolable sur la R6

salut et bienvenu ici :coucou:

Moi qui croyait que les mise en garde c'était de la bra#### ShockedShocked

Viens sur piste tu gardera ton permsi Wink

6Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 12:49

black angel

black angel
All Black member
All Black member

7Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 16:39

IVRESSE

IVRESSE
Red6 member
Red6 member

8Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 16:54

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

9Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 18:27

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue parmi nous , et comme te l'a dis Lému viens sur piste ! J'en reviens pas : 1 an pour une roue arrière !

https://www.facebook.com/totaroolivier

10Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 18:32

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Ptain, un an pour un wheeling, ça fait mal ! pale

11Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 19:35

champion

champion
M.I.B
M.I.B

12Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 19:49

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

13Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Mer 26 Juin 2013 - 20:53

JOEBAR

JOEBAR
Fan Club R6

bienvenu

14Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Jeu 27 Juin 2013 - 8:07

Alexmm71

Newbie

Merci les gars Smile

oui je confirme que un an ca fait vraiment mal...d'ailleurs vous arrivez a roulez cool ou vous etes toujours au dessus des limitations?

15Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Jeu 27 Juin 2013 - 10:22

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

La vitesse c'est de la tête que ça ce passe, si t'a envie de rouler vite t'ira vite, même en cb500

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

16Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Sam 29 Juin 2013 - 10:38

Fred

Fred
All Black member
All Black member

17Un nouveau de bourgogne Empty Re: Un nouveau de bourgogne Jeu 4 Juil 2013 - 17:41

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]