Tchupa a écrit:Les S1000 c'est pour les papy.
comme toutes BM
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Tchupa a écrit:Les S1000 c'est pour les papy.
Fazgaz a écrit:Tchupa a écrit:Les S1000 c'est pour les papy.
comme toutes BM
narno a écrit:loool
Ba ecoute ....................... oui
dans les tests que j'ai pue faire samedi je passe aussi vite dans certains virages qu'avec la s1000 ( avec les magnifique dunlop qualifer 1 que personne n'aime sauf moi !!!! )
donc je suis satisfait, faut juste que je travail les virages a gauche car mon pote en cbr y va beaucoup mieux que moi et moi j'y suis plus quand c'est a droite
Tchupa a écrit:narno a écrit:loool
dans les tests que j'ai pue faire samedi je passe aussi vite dans certains virages qu'avec la s1000 ( avec les magnifique dunlop qualifer 1 que personne n'aime sauf moi !!!! )
donc je suis satisfait, faut juste que je travail les virages a gauche car mon pote en cbr y va beaucoup mieux que moi et moi j'y suis plus quand c'est a droite
Les CBR c'est pour les kéké sa se pilote pas c'est la moto qui fait tout, tout seul roh lala puis arrête de nous parler de solex, on est sur un fofo de R6 des vrais motos d'homme !!!
Fazgaz a écrit:Tchupa a écrit:narno a écrit:loool
Les CBR c'est pour les kéké sa se pilote pas c'est la moto qui fait tout, tout seul roh lala puis arrête de nous parler de solex, on est sur un fofo de R6 des vrais motos d'homme !!!
perso je savais meme pas que Honda faisait des sportives
Mr Goz a écrit:mouai le R6 j'en suis pas convaincu du tout sérieux...
pas très puissant, parti cycle pas terrible, des suspensions moles même réglés au max, j'en suis déçu je vais la vendre la mienne je pense....
Aller à la page : 1, 2