R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

narno c'est moi !!!

+17
ptitelouve
black angel
SPITFIRE
champion
Fred
seba727
R6Ced
46vale-rossi46
jag53
toto95
Lému
IVRESSE
DbK
TOTO #71
fane1773
Fazgaz
narno
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Lun 29 Juil 2013 - 21:13

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Tchupa a écrit:Les S1000 c'est pour les papy.

comme toutes BM :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

27narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Lun 29 Juil 2013 - 22:27

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
Tchupa a écrit:Les S1000 c'est pour les papy.

comme toutes BM :expdr: 

c'est clair :fume: 

28narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Mar 30 Juil 2013 - 6:36

narno

narno
Red6 member
Red6 member

loool

Ba ecoute ....................... oui

dans les tests que j'ai pue faire samedi je passe aussi vite dans certains virages qu'avec la s1000 ( avec les magnifique dunlop qualifer 1 que personne n'aime sauf moi !!!! )

donc je suis satisfait, faut juste que je travail les virages a gauche car mon pote en cbr y va beaucoup mieux que moi et moi j'y suis plus quand c'est a droite lol! lol! lol! lol! 

29narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Mar 30 Juil 2013 - 7:11

Chaussette

Chaussette
Fan Club R6

Bienvenue

30narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Jeu 1 Aoû 2013 - 10:17

Tchupa

Tchupa
Partenaire
Partenaire

narno a écrit:loool

dans les tests que j'ai pue faire samedi je passe aussi vite dans certains virages qu'avec la s1000 ( avec les magnifique dunlop qualifer 1 que personne n'aime sauf moi !!!! )

donc je suis satisfait, faut juste que je travail les virages a gauche car mon pote en cbr y va beaucoup mieux que moi et moi j'y suis plus quand c'est a droite lol! lol! lol! lol! 

Les CBR c'est pour les kéké sa se pilote pas c'est la moto qui fait tout, tout seul roh lala puis arrête de nous parler de solex, on est sur un fofo de R6 des vrais motos d'homme !!! :ptdr: :ptdr: 

http://www.pkroadparts.com

31narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Jeu 1 Aoû 2013 - 11:47

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Tchupa a écrit:

Les CBR c'est pour les kéké sa se pilote pas c'est la moto qui fait tout, tout seul roh lala puis arrête de nous parler de solex, on est sur un fofo de R6 des vrais motos d'homme !!! :ptdr: :ptdr: 

perso je savais meme pas que Honda faisait des sportives :nondsl: 

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

32narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Jeu 1 Aoû 2013 - 11:56

narno

narno
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:
Tchupa a écrit:

perso je savais meme pas que Honda faisait des sportives :nondsl: 

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: 

ma pelouse n'en veut même pas !!!!

33narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Jeu 1 Aoû 2013 - 14:13

Invité

Invité

mouai le R6 j'en suis pas convaincu du tout sérieux... Neutral 

pas très puissant, parti cycle pas terrible, des suspensions moles même réglés au max, j'en suis déçu je vais la vendre la mienne je pense....

:dejadehors:  :fume: 

34narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Jeu 1 Aoû 2013 - 14:14

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

j'y ai pas cru 1 seconde :nondsl:  lol! 

35narno c'est moi !!! - Page 2 Empty Re: narno c'est moi !!! Jeu 1 Aoû 2013 - 14:21

narno

narno
Red6 member
Red6 member

Mr Goz a écrit:mouai le R6 j'en suis pas convaincu du tout sérieux... Neutral 

pas très puissant, parti cycle pas terrible, des suspensions moles même réglés au max, j'en suis déçu je vais la vendre la mienne je pense....

:dejadehors:  :fume: 

si c'est pas cher j'achete comme tu dis ça vaut rien je peu te faire une propo a 1500 € ? LOOOL

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2