Bonjour a toutes et a tous,
Moi c'est Chris alias iNextOne, 25 ans, habitant a dormans pres de reims, après avoir échanger mon 600 hornet de 2003, j'ai pu enfin acquérir un Yamaha R6 Replica Rossi de 2005, je suis a la recherche de personne pour des rassemblements, conseils et surtout pouvoir partager ma passion ;-)
Bon sinon, j'ai une autre passion c'est le design, je suis designer / graphiste amateur ( en ecole pour le moment ) j'ai déjà réaliser quelque logos / avatar pour d'autre motard et bien entendu le mien ( voir photos ) n'hesitez pas a demander si vous désirez avoir quelque chose qui vous représente pour vous démarquez
Ami Motard a bientot dans vos retros
[/center]Moi c'est Chris alias iNextOne, 25 ans, habitant a dormans pres de reims, après avoir échanger mon 600 hornet de 2003, j'ai pu enfin acquérir un Yamaha R6 Replica Rossi de 2005, je suis a la recherche de personne pour des rassemblements, conseils et surtout pouvoir partager ma passion ;-)
Bon sinon, j'ai une autre passion c'est le design, je suis designer / graphiste amateur ( en ecole pour le moment ) j'ai déjà réaliser quelque logos / avatar pour d'autre motard et bien entendu le mien ( voir photos ) n'hesitez pas a demander si vous désirez avoir quelque chose qui vous représente pour vous démarquez
Ami Motard a bientot dans vos retros