Bonjour a tous,
La petite présentation s'impose je m'appelle Yoann (dur a deviner d'après mon pseudo ) je viens de faire l'acquisition de mon R6 de 2001 modèle 1999 à 31000 km après 1 an et demi sur un 600 GSR de 2007 et 2 an d'arrêt (finance oblige).
La petite a eu le bas moteur de changé (encore la faute à nikasil) pour un bloc de FZ6 de 2006 (si j'ai bon souvenir).
Sinon la dame est quasi toute d’origine mise a part des clignos goute d'eau a l'avant et a l'arrière ( l’esthétique est discutable mais c'est pas pire que les origines...)
A venir:
-passage de roue modèle 2002-2003
-durite avia
Pas d'autre modif car elle me plait comme ça mise a part une petite peinture et un vérin de direction mais pour l'instant ça ne rentre pas dans le budget..
Sinon que dire... c'est que du bonheur si on oublie ses poignets et sa nuque. Pas encore fait de piste pour l'instant mais le jour viendra ou...
Trêve de blabla j’envoie les photos:
Bonne route les gens...!
La petite présentation s'impose je m'appelle Yoann (dur a deviner d'après mon pseudo ) je viens de faire l'acquisition de mon R6 de 2001 modèle 1999 à 31000 km après 1 an et demi sur un 600 GSR de 2007 et 2 an d'arrêt (finance oblige).
La petite a eu le bas moteur de changé (encore la faute à nikasil) pour un bloc de FZ6 de 2006 (si j'ai bon souvenir).
Sinon la dame est quasi toute d’origine mise a part des clignos goute d'eau a l'avant et a l'arrière ( l’esthétique est discutable mais c'est pas pire que les origines...)
A venir:
-passage de roue modèle 2002-2003
-durite avia
Pas d'autre modif car elle me plait comme ça mise a part une petite peinture et un vérin de direction mais pour l'instant ça ne rentre pas dans le budget..
Sinon que dire... c'est que du bonheur si on oublie ses poignets et sa nuque. Pas encore fait de piste pour l'instant mais le jour viendra ou...
Trêve de blabla j’envoie les photos:
Bonne route les gens...!
Dernière édition par yoannR6 le Mer 21 Aoû 2013 - 15:32, édité 1 fois