Bonjour tout le monde!
Voilà, nouveau venu dans la famille des R6!
C'est ma première sportive et je dois dire que je suis conquis
Auparavant j'ai eu une ducat' monster et un z750... mais ce R6 de 2008... mon dieu que c'est bon!
Je vous fait parvenir des photos dès que possible...
Par contre (je vais vous raconter ma life!) ces photos arriveront d'ici 2 semaines le temps que je reçoive mon nouveau carénage
Nouveau carénage??? Oui oui! après un mois à tourner comme un fou avec mon jouet, mon beau frère n'a pas trouvé comme meilleure idée que de se viander avec ma meule à la veille de mon départ en vacance!!!
Résultat: plus de peur que de mal et très peu de casse, mais sufisament pour avoir qq frais à engendrer. Coque arrière explosée, tête de fourche rayée, demi guidon cassé et j'en passe...
Tout a été refait et il ne manque plus que les carénages pour qu'elle soit comme neuve!
Auparavant elle était blanche noir et or, maintenant elle sera toute noir et or (carénages de 2009)
En équipement:
ligne complète akra carbone
protection carbone sur le cadre, bras oscillant et carters
garde boue avant et partie de réservoir carbone
demi guidon racing PP tuning
commandes reculées PP tuning
bulle double courbure puig
rétros chaft
mini cligno à led
durite avia
diabolo de levage
et le clou du spectacle... roulement de tambour... des bouchons de valve dorés!!!!!! waouh! mdr
A bientôt!
Edit: photo du jouet avant son léger accroc!
Voilà, nouveau venu dans la famille des R6!
C'est ma première sportive et je dois dire que je suis conquis
Auparavant j'ai eu une ducat' monster et un z750... mais ce R6 de 2008... mon dieu que c'est bon!
Je vous fait parvenir des photos dès que possible...
Par contre (je vais vous raconter ma life!) ces photos arriveront d'ici 2 semaines le temps que je reçoive mon nouveau carénage
Nouveau carénage??? Oui oui! après un mois à tourner comme un fou avec mon jouet, mon beau frère n'a pas trouvé comme meilleure idée que de se viander avec ma meule à la veille de mon départ en vacance!!!
Résultat: plus de peur que de mal et très peu de casse, mais sufisament pour avoir qq frais à engendrer. Coque arrière explosée, tête de fourche rayée, demi guidon cassé et j'en passe...
Tout a été refait et il ne manque plus que les carénages pour qu'elle soit comme neuve!
Auparavant elle était blanche noir et or, maintenant elle sera toute noir et or (carénages de 2009)
En équipement:
ligne complète akra carbone
protection carbone sur le cadre, bras oscillant et carters
garde boue avant et partie de réservoir carbone
demi guidon racing PP tuning
commandes reculées PP tuning
bulle double courbure puig
rétros chaft
mini cligno à led
durite avia
diabolo de levage
et le clou du spectacle... roulement de tambour... des bouchons de valve dorés!!!!!! waouh! mdr
A bientôt!
Edit: photo du jouet avant son léger accroc!