R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau R6ien parisien!

+10
black angel
JOEBAR
TOTO #71
Fazgaz
R6Ced
fane1773
DbK
sparco38
kekebec
juka78
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau R6ien parisien! Empty Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 9:10

juka78

Newbie

Bonjour tout le monde!

Voilà, nouveau venu dans la famille des R6!
C'est ma première sportive et je dois dire que je suis conquis cheers 
Auparavant j'ai eu une ducat' monster et un z750... mais ce R6 de 2008... mon dieu que c'est bon!

Je vous fait parvenir des photos dès que possible...
Par contre (je vais vous raconter ma life!) ces photos arriveront d'ici 2 semaines le temps que je reçoive mon nouveau carénage Suspect 

Nouveau carénage??? Oui oui! après un mois à tourner comme un fou avec mon jouet, mon beau frère n'a pas trouvé comme meilleure idée que de se viander avec ma meule à la veille de mon départ en vacance!!!

Résultat: plus de peur que de mal et très peu de casse, mais sufisament pour avoir qq frais à engendrer. Coque arrière explosée, tête de fourche rayée, demi guidon cassé et j'en passe...

Tout a été refait et il ne manque plus que les carénages pour qu'elle soit comme neuve!
Auparavant elle était blanche noir et or, maintenant elle sera toute noir et or (carénages de 2009)

En équipement:
ligne complète akra carbone
protection carbone sur le cadre, bras oscillant et carters
garde boue avant et partie de réservoir carbone
demi guidon racing PP tuning
commandes reculées PP tuning
bulle double courbure puig
rétros chaft
mini cligno à led
durite avia
diabolo de levage

et le clou du spectacle... roulement de tambour... des bouchons de valve dorés!!!!!! waouh! mdr

A bientôt!

Edit: photo du jouet avant son léger accroc!
Nouveau R6ien parisien! Hi4c

2Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 9:46

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

juka78 a écrit:
mon beau frère n'a pas trouvé comme meilleure idée que de se viander avec ma meule
C'est des choses qui arrivent malheureusement :colere:

Il a de la chance d'être de ta famille celui-là lol!  

En tout cas je la trouve bien jolie, reste à voir avec les nouveaux carénages Twisted Evil 

:bienvenue:

3Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 9:47

sparco38

sparco38
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:  bien équipé

4Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 9:48

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: belle presentationanque juste ton prenom ton age ton sexe et dou tu viens :p

5Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 9:58

juka78

Newbie

DbK a écrit::bienvenue: belle presentationanque juste ton prenom ton age ton sexe et dou tu viens :p
DBK je vais mettre en photo ma carte d'identité, y'aura toutes les infos ! Laughing 

Plus sérieusement y'a pas mentionné sur mon profil? 25 ans, le perreux sur marne (94), et munis de cojones!

6Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 10:39

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue et belle présentation :top: 

@ Dbk : qu'est ce que tu lui veux à son sexe lol!

Cetait pour blaguer heiiin ^^

7Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 11:02

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

8Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 11:04

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:
@ Dbk : qu'est ce que tu lui veux à son sexe lol! 
Je pense qu'il vaut mieux pas savoir lol!

9Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 11:28

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

10Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 17:00

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

https://www.facebook.com/totaroolivier

11Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 18:37

JOEBAR

JOEBAR
Fan Club R6

12Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 19:29

black angel

black angel
All Black member
All Black member

:bienvenue:  et belle machine

13Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Ven 6 Sep 2013 - 20:01

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Ça va être sympa les repas de famille maintenant lol!

14Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Sam 7 Sep 2013 - 11:02

champion

champion
M.I.B
M.I.B

15Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Dim 8 Sep 2013 - 7:20

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue et met le beauf à l'amende lol!

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

16Nouveau R6ien parisien! Empty Re: Nouveau R6ien parisien! Dim 8 Sep 2013 - 14:30

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]