R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir je suis nouveau......

+11
black angel
46vale-rossi46
Fred
R6Ced
kekebec
TOTO #71
DbK
Fazgaz
arnaud76100
fane1773
ManuelValls
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir je suis nouveau...... Empty Bonsoir je suis nouveau...... Jeu 26 Sep 2013 - 21:15

ManuelValls

Newbie

Bonsoir à tous.

Je suis pas possesseur de R6 mais j'envisage dans les mois qui viennent.
Je taf en alternance dans le social et j'ai mon permis depuis mes 19 ans.
Sinon j'ai 23 ans et actuellement j'ai un SV 650S de 2005.
Auparavant j'ai eu un Bandit N de 2008.
Voilà à part ça mon SV va partir dans les semaines à venir le temps que mon acheteur ai le précieux sésame.
Au début je voulais rien reprendre mais finalement si opportunité, dans quelques mois si j'arrive à réunir une belle somme pourquoi pas.
Sachant que je cherche pas quelque chose de trop vieux, pas avant 2006 car jsuis pas fan du look, en vrai je vous avoue que j'aime bien le modèle rouge et blanc.
Dans ma jeunesse j'ai eu un TZR rouge et blanc car j'étais totalement fan de cette robe.

À combien on se situe réellement niveau prix dans ce modèle ? Je me fie peu au boncoin car on voit de tout.
Vu que je suis une bille je saurais pas vous dire ce que je cherche au niveau kilométrique.

En attendant prudence sur la route.
V

2Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Jeu 26 Sep 2013 - 21:52

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink 

Pour ta recherche, le prix variera en fonction du kilométrage et de l'équipement mais pour une 2006/2007 moi je dirai entre 5000 et 7000€ :reflechis: 

3Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Jeu 26 Sep 2013 - 21:56

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

faut oser comme pseudo:lol!: 

4Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Ven 27 Sep 2013 - 4:45

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue: 

Mince les gars faut filer droit lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Ven 27 Sep 2013 - 4:58

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:coucou: manuel

m'en fou c'est pas mon chef :ptdr: 

6Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Ven 27 Sep 2013 - 5:42

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: pour le pseudo faut oser ! T'est fan ?
Pour un 2006 je dirai plus autour des 5500 /6000€ .

https://www.facebook.com/totaroolivier

7Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Ven 27 Sep 2013 - 9:36

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Un couillu ^^

8Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Ven 27 Sep 2013 - 9:49

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

Tu veux pas un 2008?:-)

9Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Ven 27 Sep 2013 - 10:12

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

arnaud76100 a écrit:salut et bienvenue

faut oser comme pseudo:lol!: 
+1

10Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Ven 27 Sep 2013 - 10:49

ManuelValls

Newbie

Merci.
Bah c'est d'actualité.
Je savais pas quoi choisir comme pseudo, je me lasse assez vite donc j'ai voulu changer.
Je suis pas spécialement fan mais j'aime bien le personnage on va dire.
Entre 5.000 et 7.000€ ? Tiens j'aurais eu tendance à dire un peu plus.
2008 pourquoi pas, je vais juste pas taper trop haut car jsuis pas crésus.
J'ai choisi en priorité la belle voiture.

Déjà j'ai 2200€ de côté, si jarrive à gonfler ce bugdet rapidement, peut être qu'il y aurait des bonnes occases cet hiver ?
Ça se trouve des bonnes affaires en hiver ?

Merci Smile

11Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Ven 27 Sep 2013 - 11:07

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

12Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Sam 28 Sep 2013 - 19:58

Fred

Fred
All Black member
All Black member

13Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Dim 29 Sep 2013 - 10:10

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Salut et bienvenue? 

Mouai, avec ce pseudo tu va pas te faire beaucoup de pote :ptdr:

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

14Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Dim 29 Sep 2013 - 13:28

black angel

black angel
All Black member
All Black member

15Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Dim 29 Sep 2013 - 17:57

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Bienvenue sur le forum! :coucou: 

16Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Dim 29 Sep 2013 - 18:27

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

Salut!

En même temps on a du bol, y'a quelques année ça aurait pu être Bricehortefeu Laughing 

http://lepoulet.unblog.fr/

17Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Lun 30 Sep 2013 - 18:43

champion

champion
M.I.B
M.I.B

18Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Sam 5 Oct 2013 - 7:24

chinoi

chinoi
Fan Club R6

J'suis aussi nouveau que toi mais jte dis quand même bienvenue!! Smile
Pour comparaison, j'viens d'faire l'acquisition d'une r6 2006 10.000 km, nickel avec quelques ptit truc rizoma, inforadard, etc (pas vraiment d'importance mais ça fait monté un poil la valeur de la brêle) et j'lai payé 5400 euros.
Mais j'ai une 2001 si tu veux... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

19Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Sam 5 Oct 2013 - 7:37

ManuelValls

Newbie

5400€ je trouve ça pas cher. Surprised
Tu es jeune conducteur ?
J'en ai parlé je crois mais niveau assurance ça doit faire mal. Sad
Sinon le bruit de l'échappement vous le trouvez comment ?
Est ce qu'il y a des pots qui font des retours ? A décélération avec mon bandit j'avais des retours très très souvent sur mon Ixil.
Sur mon SV quedal, le bruit est sympa mais celui du 4t me manque. Sad

20Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Sam 5 Oct 2013 - 9:45

chinoi

chinoi
Fan Club R6

Vu l'état de la moto ce n'est effectivement pas trop cher. C'est pour ça que je l'ai acheté fin de saison, ya moyen de disctuter plus facilement le prix et de faire de bonnes affaire.
J'ai 25 ans (en belgique t'es jeune conducteur jusque 26 ans) et pour mon ancienne r6 2001 débridée 120 ch je payais 35 euros par mois. Ce qui est encore raisonnable apparemment.
Et le bruit de l'échappement de ma 2006 je le trouve.... heu.... comment dire.... MAGINFIQUE Very Happy Very Happy Very Happy 
Ligne d'origine avec sortie akra (bientot décatalisée, on verra après, ça risque de gueuler un peu plus!! ).
Et pour les retour d'échappement, avec le peu que j'ai roulé avec, ça va, ça pet pas de trop! Laughing 

21Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Sam 5 Oct 2013 - 9:49

ManuelValls

Newbie

35€/ mois.
Ils sont fous ces belges. Very Happy
C'est vraiment kdo 35€. Wow.
Quand j'aurais vendu mon SV j'irais voir mon assureur pour un devis de R6.

22Bonsoir je suis nouveau...... Empty Re: Bonsoir je suis nouveau...... Sam 5 Oct 2013 - 10:53

chinoi

chinoi
Fan Club R6

Hésite pas à négocier. Moi à la base il voulais me faire payer 880 euros/ moi rien que pour la moto. Quand j'ai entendu ça je leur ai dit que j'irais voir autre part. Et il se sont basé sur les années que je suis assuré chez eux avec ma voiture sans jamais un accro et il m'ont fait 50 %... Des vrai marchands de tapis les assureurs!! :ptdr: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]