R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KanoOOOOO me voici !

+14
black angel
46vale-rossi46
ptitelouve
BeBop
champion
TOTO #71
R6Ced
fane1773
petitemotarde
DbK
arnaud76100
kekebec
Fazgaz
KanoO
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Lun 21 Oct 2013 - 16:00

KanoO

KanoO
M.I.B
M.I.B

De ce côté oui mais de l autre ...... est râpé!

27KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Lun 21 Oct 2013 - 17:19

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

J'adore ce coloris! Très belle! :top: 

Reste plus qu'à rénover l'autre côté, maintenant, alors... Courage! Wink 

28KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Lun 21 Oct 2013 - 17:39

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Salut et bienvenu ici :coucou: :coucou: 

J'espère que tu leur a donné un prénom a tes enfants car n°1 et n°2 c'est pas terrible quand même lol! lol! lol! 

Pour les carénages, cherche des poly pour la piste ca te coutera moins cher surtout des Rossi pale 

29KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Lun 21 Oct 2013 - 17:59

KanoO

KanoO
M.I.B
M.I.B

Poly + carénage à refaire prévu pour cet hivers !!

Le Rossi a pas grand chose, faut que je trouve 1 ou 2 stickers .

30KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Lun 21 Oct 2013 - 20:15

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

kangoo clic dans le lien de ma signature pour rejoindre le clan des MIB KanoOOOOO me voici ! - Page 2 444144

une moto si belle tu ne peux rester sans attache

31KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Lun 21 Oct 2013 - 20:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

c'est kanoo lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

32KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Lun 21 Oct 2013 - 20:55

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:c'est kanoo lol! 
Rooooooo lol!

33KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 22 Oct 2013 - 4:41

Fred

Fred
All Black member
All Black member

DbK a écrit:
Rooooooo lol!
:bulet: 

34KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 22 Oct 2013 - 4:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Fred a écrit:
DbK a écrit:
Rooooooo lol!
:bulet: 
Special faz lol! 
KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Boulet

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

35KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 22 Oct 2013 - 6:10

KanoO

KanoO
M.I.B
M.I.B

C'est pourtant facile, faut savoir compter jusqu'à 4 et connaitre le nombre de roues Very Happy 

Kangoo = 4

KanoO = 2    lol!

36KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 22 Oct 2013 - 6:17

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

KanoO a écrit:C'est pourtant facile, faut savoir compter jusqu'à 4 et connaitre le nombre de roues Very Happy 

Kangoo = 4

KanoO = 2    lol!
c'est le probleme des MIB ca :ptdr: 

37KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 22 Oct 2013 - 6:24

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

A 2 ou a 4 roues rejoins nous :fume:

38KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 22 Oct 2013 - 6:51

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:A 2 ou a 4 roues rejoins nous :fume:
et apres tu sauras plus compter lol! 

39KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 22 Oct 2013 - 8:36

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Tinquietes pas pour moi Laughing

40KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 22 Oct 2013 - 10:16

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

DbK a écrit:Tinquietes pas pour moi Laughing
Ben il s'inquiète pas pour toi à mon avis :ptdr: 
Et pis c'est à KanoO qu'il parlait langue 

41KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 7 Jan 2014 - 12:21

KanoO

KanoO
M.I.B
M.I.B

salut à tous !

Je prépare ma belle pour son passage piste  Very Happy . Le carénage d'origine reste au chaud à la maison.

Achat poly Bub composite : il s'ajuste bien (assemblage à blanc), qualité percue bonne, ponçage à prévoir quand même.

Les fournitures viennent de chez Gentlemen Riders (merci pour la rapidité de la livraison !!)

Montage prévu ce week-end y compris débridage et fixation "nouvel" alfano

KanoOOOOO me voici ! - Page 2 I-gran11

qui est pas pratique du tout, je pense galérer qd même.

Pour la peinture je n'arrive pas à trouver la réf du code peinture. Yamaha me dis Deep purpush blue métallic mais c'est pas une réf ça !
Donc si qqu'un connais le pb et surtout la solution je prends.....
Je souhaite garder le réservoir d'origine c'est la raison de cette recherche. Si je trouve pas ce sera couvre réservoir mais c'est pas la solution retenue.

Prochaines étapes : protection cadre et BO mais j'en suis pas là pour l'instant

42KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 7 Jan 2014 - 17:17

Bifa

Bifa
Fan Club R6

Super déco elle rend trop bien !!

Bon courage à toi pour la prépa piste de ta belle et tu verras c'est la top sur circuit  Wink 

43KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 7 Jan 2014 - 18:10

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

mets nous ton matos ainsi que la moto ici Arrow http://www.r6-family.com/f3-presentation-de-votre-moto  :top: 

ola bon courage pour la préparation tu verras c'est que du bonheur Smile
après il y a plus qu'a mettre gaz

44KanoOOOOO me voici ! - Page 2 Empty Re: KanoOOOOO me voici ! Mar 7 Jan 2014 - 19:47

DOUB

M.I.B
M.I.B

bienvenue  :bjr: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2