R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Quand on explose sa bécane, c'est l'occasion de la remonter avec plein de nouvelles pièces en carbone, des accessoires racing...Fred a écrit:
Si ça peut te rassurer, dans mon cas de chute ma moto n'avait rien mais moi j'étais explosé
A choisir j'aurai préféré l'inverse
Dernière édition par BeBop le Dim 27 Oct 2013 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
C'est sur qu'il vaut mieux que j'explose la moto que moi je suis bien d'accord avec toiBeBop a écrit:Quand on explose sa bécane, c'est l'occasion de la remonter avec plein de nouvelles pièces en carbone, des accessoires racing...Fred a écrit:
Si ça peut te rassurer, dans mon cas de chute ma moto n'avait rien mais moi j'étais explosé
A choisir j'aurai préféré l'inverse
Quand on s'explose soi même, c'est pareil: on a droit à de jolies plaques et de jolies vis en titane!
Merci beaucoupptitelouve a écrit:Bienvenu
Oui et j'ai un peu de boulot !TOTO #71 a écrit:Salut cha , bon tu sais quoi faire cet hiver on dirait !
Merci m'sieurMr Goz a écrit:Bienvenue m'sieur, en effet quelle oeuvre d'art cette bleu, j'la laisserai bien comme ça moi, ça fait un styyyyyyle j'trouve
Aller à la page : 1, 2