Salut à tous, d'un nouveau sur ce forum mais d'un ancien à moto...
Permis en 1992, quelques Yam au compteur : ma première, RDLC 350 de 86, ah le 2 temps... Ma seconde FZ750 de 88, ah le genesis 5 soupapes et le devil full barouf... Puis plus tard une R1 de 2001 (déception) et depuis peu R6 2007 et une SZR660.
Mais je ne suis pas sectaire, j'ai roulé sur pas mal de marque : Honda (CBR600RR, CBR1100XX, XR650 SM), kawa (ZX6R de 99), Suzuki (GSXR750 de 90 et 91, TL1000S, DR650 SM), Triumph (Speed Triple 2006). Des monos, un twin, un trois pattes et plein de 4 cylindres...
Ca fait 10 ans que je fais de la piste en loisir, et je viens d'acheter ma R6 uniquement pour celà (pasage en config piste cet hiver).
Je suis Français vivant en Belgique depuis 16 ans (vive le monde libre => moteurs en full). Et je fréquente les circuits Belges (Zolder et Mettet, pas Spa trop cher, même si j'y ai roulé 2 fois avec la R1) et ceux du Nord de la France (Croix en Ternois,Folembray, Clastres et j'espère revenir aux Ecuyers en 2014).
A plus.
Transfo
Permis en 1992, quelques Yam au compteur : ma première, RDLC 350 de 86, ah le 2 temps... Ma seconde FZ750 de 88, ah le genesis 5 soupapes et le devil full barouf... Puis plus tard une R1 de 2001 (déception) et depuis peu R6 2007 et une SZR660.
Mais je ne suis pas sectaire, j'ai roulé sur pas mal de marque : Honda (CBR600RR, CBR1100XX, XR650 SM), kawa (ZX6R de 99), Suzuki (GSXR750 de 90 et 91, TL1000S, DR650 SM), Triumph (Speed Triple 2006). Des monos, un twin, un trois pattes et plein de 4 cylindres...
Ca fait 10 ans que je fais de la piste en loisir, et je viens d'acheter ma R6 uniquement pour celà (pasage en config piste cet hiver).
Je suis Français vivant en Belgique depuis 16 ans (vive le monde libre => moteurs en full). Et je fréquente les circuits Belges (Zolder et Mettet, pas Spa trop cher, même si j'y ai roulé 2 fois avec la R1) et ceux du Nord de la France (Croix en Ternois,Folembray, Clastres et j'espère revenir aux Ecuyers en 2014).
A plus.
Transfo