R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pti nouveau Stich83, roule en Street et bientôt en R6 :)

+9
black angel
TOTO #71
champion
R6Ced
BeBop
Antimite
fane1773
Fazgaz
stich83
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stich83

stich83
Newbie

Salut à tous,

Nouveau venu sur  ce forum car je suis sur le point d'acquérir un R6 de 2002 et je cherchais des renseignements sur cette moto d'une manière générale et sur sa fiabilité en particulier.
Je m'appelle Christophe, 35 ans , je vis sur Aix, j'ai une Street Triple R que j'adore et fais quelques incursions sur piste d'où l'achat de la R6 pour pas me sortir avec ma belle anglaise Smile

Connaissant la mine d'information que l'on trouve sur les forums , mon envie de rouler en R6 s'associe évidemment à mon inscription ici.

Si l'on en revient à notre sujet , la R6, j'en ai dégotté une de 28Mkms à 2850 euros 20002 qui a l'air très propre, à prioris le proprio me signale un nettoyage carbu + syncro à faire car de temps en temps à haut régime , 11000trs/min environ, elle broute un peu et libère d'un coup sa puissance. Du coup ni une ni deux , google est mon meilleur ami, je cherche des renseignements et évidemment tombe sur les soucis de fiabilité du R6 Carbu, plus les solutions qui vont avec , bas moteur fz6 etc etc, bref , je vois la moto mardi soir, si je veux détecter des cylindres fissurés, je fais comment ?

Après ce n'est pas un achat qui me fait peur, le prix est très correct au vue de l'état donc même en lachant 800-900 euros ds un moteur de FZ6 je me dis que l'opération n'est pas trop mauvaise. En même temps , la moto est peut-être impeccable niveau cylindres, j'ai toujours tendance à psychoter un peu lol

Voilà, je pense proposer au proprio de passer par un test de compression pour savoir un peu où en est la moto et puis normalement , le we prochain elle est dans mon garage avec ma Street Smile

Quelques clichés de ma Street en attendant de poser avec sa nouvelle copine Smile

Pti nouveau Stich83, roule en Street et bientôt en R6 :) Img20130417002024

Pti nouveau Stich83, roule en Street et bientôt en R6 :) Img20130417001947

Pti nouveau Stich83, roule en Street et bientôt en R6 :) Srrj
 :v:

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue: 

J'adore les Stich  Laughing 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue et bon achat  Wink 

Sympa tes photos même si habitant à Aix on s'attend plus à du soleil et des ciel bleu  :top: 

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

stich83

stich83
Newbie

fane1773 a écrit:Bienvenue et bon achat  Wink 

Sympa tes photos même si habitant à Aix on s'attend plus à du soleil et des ciel bleu  :top: 

c'est parce que les photos ont été prises à Villebon en région parisienne ... Wink Avant que je déménage sur Aix  :bravo: 

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut voisin, et bienvenue sur le forum! :coucou:

Depuis que j'ai essayé le Street R d'un pote, je suis fan du 3-cylindres. Si je devais reprendre une machine pour la route, ce serait un Street à coup sûr!  :top: 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

stich83 a écrit:
fane1773 a écrit:Bienvenue et bon achat  Wink 

c'est parce que les photos ont été prises à Villebon en région parisienne ... ;)Avant que je déménage sur Aix   :bravo: 

Comment t'as gagné au change  lol! 

stich83

stich83
Newbie

BeBop a écrit:Salut voisin, et bienvenue sur le forum! :coucou:

Depuis que j'ai essayé le Street R d'un pote, je suis fan du 3-cylindres. Si je devais reprendre une machine pour la route, ce serait un Street à coup sûr!  :top: 

Pareil , je suis fan du 3 cylindres, c'est vraiment sympa comme moteur Smile 10MKms en 1 an et je surkiff toujours autant Smile

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

champion

champion
M.I.B
M.I.B

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue parmi nous ! J'ai des potes qui n'arrêtes pas de me bassiner pour rouler avec eux en 675 !

https://www.facebook.com/totaroolivier

black angel

black angel
All Black member
All Black member

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Fred