R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit nouveau dans la famille

+16
Benji
BeBop
DbK
51jetm
Fred
R6Ced
Lému
TOTO #71
Sam_95
champion
jim du 21
ShOrTy
Titi#23
sparco38
Fazgaz
hugo21
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit nouveau dans la famille  Empty un petit nouveau dans la famille Dim 11 Mai 2014 - 22:40

hugo21

hugo21
All Black member
All Black member

bonjour voila petit nouveaux dans la famille ^^

prénom : hugo

aga : 22ans

quelque mots sur moi ^^ j'ai le permis depuis 1an je roule actuellement sur un suzuki 600 bandit de 97 car jeune permis.... la louze Sad et depuis 2jour grasse a ma copine j'ai mon peti bb une yamaha r6 noir et rouge de 2008 car depuis sa sorti en 2008 j'ai vraiment flasher dessus et étant un grand fan de sportive je n'avait pas le choix que de lavoir ^^ et la personne qui ma vraiment mis le pied a l'étrier c'est jim 21 qui ma fait rêver avec son r6 est étant un grand enfant j'ai du acheter mon r6 même si je n'est pas le droit de la conduire Sad

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue: 

Belle R6 de salon alors  :fume: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

sparco38

sparco38
M.I.B
M.I.B

Titi#23

Titi#23
M.I.B
M.I.B

Bienvenue! Il n'y a plus qu'à être patient avant de pouvoir chevaucher la bête ...

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

Sa va être long d'attendre...  affraid 

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:MIB 2009 Powaaaa.... un petit nouveau dans la famille  444144

jim du 21

jim du 21
M.I.B
M.I.B

Bienvenue officielement sur le fofo =)

Ce que tu dit mas c'est que tu vas allez sur circuit mon sal***

7un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 11:19

hugo21

hugo21
All Black member
All Black member

Je vait pas la lancer pendant 1an je vait pas tenir ^^ un pti tour de temps en temps histoir de l'entendre chanter Very Happy

Et le circuit Jim à voir ^^ pas envie de fair l'homme teste hien mdr

8un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 11:25

champion

champion
M.I.B
M.I.B

9un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 16:55

hugo21

hugo21
All Black member
All Black member

merci pour votre accueille sa fait plaisir Very Happy

10un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 17:59

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

cool, tu aurais pu attendre un peu quand même.
D'un autre côté, quand on craque le sac, on craque le sac ! Fais gaffe quand même à rouler avec sur route avt la deadline

11un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 18:36

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue parmi nous , cela m'étonne pas de Jim de convertir ces potes à la R6 !
Par contre fais pas le con et mets la sur piste , sur route cela pourrai beaucoup cher de jouer avec avant "l'age" !  No 

https://www.facebook.com/totaroolivier

12un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 20:03

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Salut et bienvenu ici  :coucou: 

13un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 21:00

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

14un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 21:13

Fred

Fred
All Black member
All Black member

15un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 21:51

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

Bienvenue dans la family  :coucou: 

16un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Lun 12 Mai 2014 - 21:58

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

17un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Mar 13 Mai 2014 - 4:56

hugo21

hugo21
All Black member
All Black member

c'est sur faut pas trop que je joue car si il m’arrive quelque chose bha sa va faire très mal mais oué peut être une petite sortie piste sa serez pas mal Very Happy

jimmy fait de la propagande pour sa xD

18un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Mar 13 Mai 2014 - 11:48

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue sur le forum! :coucou:

19un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Mar 13 Mai 2014 - 13:07

Benji

All Black member
All Black member

Vient sur piste gros et t'inquiète pas c'est déjà moi le testeur Very Happy

20un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Jeu 15 Mai 2014 - 14:03

black angel

black angel
All Black member
All Black member

21un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Mer 21 Mai 2014 - 15:54

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

22un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Mer 21 Mai 2014 - 16:13

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

23un petit nouveau dans la famille  Empty Re: un petit nouveau dans la famille Mer 21 Mai 2014 - 16:27

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

Met la sur piste !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]