Nombre de messages : 3383 Age : 50 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 03/03/2013
Profil moto Moto: R6 Année: 2011 Couleur: Black & White
Salut et bienvenue sur le forum!
Moi, quand on me parle des USA, j'imagine des autoroutes 2 x 6 voies limitées à 110 et d'interminables nationales en ligne droite... Comme on voit dans les films, quoi!
Y'a des routes sympas, en Californie? De préférence longeant la plage, avec des filles en bikini pour matérialiser les points de corde...
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : California Date d'inscription : 30/05/2014
Malheuresement tu a raison lol. Ici en californie c est limite a 70mph donc 110. Apres personne le fait mais bon. La plupart des autres etats sont a 75 ou 80 donc 125 130. Apres ya de belle route ca c est clair. Que ce soit dans les montagne comme lake tahoe ou se faire la pacific coast highway de SF a San diego. C est magnifique. Mais bon moi je suis du desert en plein sur la route 66 donc il me faut 2 heures pour descendre sur la cote. Et deux heure pour alle a vegas. Mais une fois que j y suis ca faut le coup. Tape PCH california sur google tu verra. Route magnifique
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 01/10/2013
Profil moto Moto: 600hornet et r6 piste only Année: 2000 et 2006 Couleur: hornet noir et r6 bleu
bonjour et bienvenue a toi! t'es un sacre veinard toi, rouler en Californie au quotidien c'est pas donné a tout le monde! surtout en r6 et non pas en hd....