R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENCORE UN PTI NOUVEAU!

+13
black angel
styty
BeBop
ShOrTy
TOTO #71
champion
arnaud76100
R6Ced
Antimite
Titi#23
fane1773
Fazgaz
damattitude
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 11:31

damattitude

damattitude
Pilote Expert

bonjour a tous
ravi de faire partie de ce forum qui regorge plein de bonnes infos sur les r6
apres plusieurs sessions piste en roadster, j'ai reussi a m'offrir un r6 2006 au debut de l'ete dernier, encore merci frerot pour le coup de main!
bref je decouvre un peu plus cette moto a chaque sortie piste, et c'est sur c'est un bon investissement, je vais pouvoir progresser beaucoup et sortir de mon pti niveau de poireau....

2ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 12:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 12:04

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

Tu es un collègue d'antimite?

4ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 12:18

damattitude

damattitude
Pilote Expert

antimite c'est mon frerot! je suis aussi membre de la "salsa team"

5ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 13:29

Titi#23

Titi#23
M.I.B
M.I.B

Bienvenue!

6ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 15:11

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

Welcome Frangin !! Jolie logo  :fume: 

7ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 15:12

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

l'avatar me disait quelque chose  lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

8ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 15:16

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

:ptdr: :ptdr: 

9ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 16:23

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

On me la fait pas à moi  :mmnan: 

lol! 

10ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 16:34

damattitude

damattitude
Pilote Expert

fane1773 a écrit:On me la fait pas à moi  :mmnan: 

lol! 

bien vu! Shocked Shocked 

11ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 17:47

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

12ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 19:07

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue

13ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 19:12

champion

champion
M.I.B
M.I.B

14ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 19:35

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue à toi, ça va tu as pas dut chercher très longtemps l'adresse du fofo. Tu piste aussi?

https://www.facebook.com/totaroolivier

15ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Mer 4 Juin 2014 - 19:46

damattitude

damattitude
Pilote Expert

TOTO #71 a écrit:Salut et bienvenue à toi, ça va tu as pas dut chercher très longtemps l'adresse du fofo. Tu piste aussi?

oui j'ai pas eu trop de mal a trouver le forum, ca fais deja un pti moment que je profites des bonnes infos sur les r6 pour preparer le r6 d'antimite et maintenant le mien!
oui je piste sur ales et ledenon avec mon pti niveau et je decouvre de nouvelles sensations avec les bracelets et le r6 Very Happy Very Happy 
mais il y a encore du boulot lol! 

16ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Jeu 5 Juin 2014 - 6:27

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... ENCORE UN PTI NOUVEAU! 444144

17ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Jeu 5 Juin 2014 - 7:44

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue sur le forum! :coucou:

On aura l'occasion de se croiser à Ales ou Ledenon: ce sont les circuits que je fréquente le plus.  :top: 

18ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Ven 6 Juin 2014 - 15:52

damattitude

damattitude
Pilote Expert

BeBop a écrit:Salut et bienvenue sur le forum! :coucou:

On aura l'occasion de se croiser à Ales ou Ledenon: ce sont les circuits que je fréquente le plus.  :top: 

ce sera avec un grand plaisir! cheers 

19ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Ven 6 Juin 2014 - 16:52

styty

styty
Fan Club R6

20ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Sam 7 Juin 2014 - 9:03

black angel

black angel
All Black member
All Black member

21ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Lun 9 Juin 2014 - 19:59

Fred

Fred
All Black member
All Black member

22ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Lun 9 Juin 2014 - 22:42

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

23ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Jeu 19 Juin 2014 - 7:29

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Titi#23 a écrit:Bienvenue!

Bienvenue le frangin d'Antimite Wink

24ENCORE UN PTI NOUVEAU! Empty Re: ENCORE UN PTI NOUVEAU! Ven 20 Juin 2014 - 14:42

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]