R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau avec un p'tit clin d'oeil

+12
razbitume
Fred
champion
TOTO #71
styty
Antimite
BeBop
DbK
damattitude
Fazgaz
fane1773
JOEBAR16
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 20:14

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

salut salut la r6 family donc moi je m’appelle germain j'ai 23 ans je suis de la charente pas loin du circuit du val de vienne j'ai plusieurs vieux brelon dont mon 350 t p'tit clin d’œil a celui qui avait pas mis assez d'essence pour finir le tour du circuit du val de vienne et a une prochaine je l’espère

2Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 20:18

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue  Wink 

T'étais au vigeant ?

3Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 20:18

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

4Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 20:21

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

je pense que si je vous dis box 23 camion de ramassage et le soir chez bernard le photographe tu devrait pouvoir remettre une image sur le pseudo  Very Happy 

5Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 20:30

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Perso j'ai pas eu besoin de tes services et tant mieux  lol! 

mais c'est vrai qu'on t'a filé du taf  lol! 

je pense effectivement te remettre Smile

6Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 20:33

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

bon j'aurai quand même eu la kawa chutttt  Laughing  et les photo sur les cd tout était bon surtout celle ou on voit une moto d'une certaine marque rentré dans un bac  lol! 

7Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 20:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

JOEBAR16 a écrit:bon j'aurai quand même eu la kawa chutttt  Laughing  et les photo sur les cd tout était bon surtout celle ou on voit une moto d'une certaine marque rentré dans un bac  lol! 

Oh les bacs, on est un paquet à les avoir fréquenté ce we  sifflotte 

Ma caméra a eu la décence de tomber en panne juste avant le mien  lol! 

8Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 20:47

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

le principal c'est que vous vous êtes fais plaisir ce weekend la mais c'est vraie que les condition été optimal pour le ratissage de bac  lol!

et en esperant en revoir certain le 11 12 13 14 juillet avec box23  :v: 

9Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 21:01

damattitude

damattitude
Pilote Expert

10Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mar 24 Juin 2014 - 21:23

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

11Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 0:05

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

merci a tous pour le message de bienvenue enfin un fofo ou les gens sont super sympa  

12Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 8:18

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue sur le forum! :coucou:

13Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 8:34

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

JOEBAR16 a écrit:merci a tous pour le message de bienvenue enfin un fofo ou les gens sont super sympa  

De rien Wink c'est bon enfant ici  Very Happy 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

14Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 15:17

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

15Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 15:45

styty

styty
Fan Club R6

16Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 18:37

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

https://www.facebook.com/totaroolivier

17Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 19:37

champion

champion
M.I.B
M.I.B

18Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 19:44

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

merci a tous en espérant vous rencontré encore pour certain sur les circuits

19Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 25 Juin 2014 - 21:07

Fred

Fred
All Black member
All Black member

20Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Ven 27 Juin 2014 - 12:20

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Hello et bienvenue!! C'est moi que tu es venu ramasser en premier  Rolling Eyes 

C'était moi l'initiateur du festival de gravier  lol! 

21Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Sam 28 Juin 2014 - 20:52

black angel

black angel
All Black member
All Black member

22Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Sam 28 Juin 2014 - 22:06

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

razbitume a écrit:Hello et bienvenue!! C'est moi que tu es venu ramasser en premier  Rolling Eyes 

C'était moi l'initiateur du festival de gravier  lol! 

A bas faut bien être premiers sur quelque chose un jour  lol! 

23Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Dim 29 Juin 2014 - 15:01

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

Tu n'auras pas eu l'honneur de ramasser lol... Laughing

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  444144

24Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 2 Juil 2014 - 20:28

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

25Nouveau avec un p'tit clin d'oeil  Empty Re: Nouveau avec un p'tit clin d'oeil Mer 2 Juil 2014 - 20:30

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

merci et au plaisir de ce croiser sur les circuits

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant