R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Motarde en quête de la perle rare

+12
kekebec
R6Ced
Fazgaz
jero21
JOEBAR16
black angel
TOTO #71
Antimite
BeBop
ShOrTy
fane1773
spwoman
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Motarde en quête de la perle rare Empty Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 9:50

spwoman

Newbie

Bonjour,
Motarde depuis 14 ans, j'ai roulé sur tout un tas de sportives. Je roule actuellement en dayto sur la route comme sur la piste. Je suis a la recherche d'un R6 pour mon homme en remplacement de son R1 dite "mémé" fidèle monture qui affiche les 65 000km, surprise pour notre anniversaire !!!!
mais voilà, cette quête solitaire me ramène à ma dure condition de femme. Même si je sais essayer une moto et voir ce qui ne va pas, je ne suis vraiment pas calée dans les millésimes et coloris. C'est là que J'ai besoin de votre aide, un mec essaye de me vendre un R6 de 2010 rouge et blanc et pour moi en 2010 le R6 est tout blanc. Qu'en pensez- vous ? Merci d'avance pour vos précieux conseils

2Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 10:55

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile
Bonne recherche. Y a un site où sont repertiorés les r6 par années et par couleur :

http://www.motoplanete.com/researchFicheMoto.php?const=&name=&annee=&categorie=&moteur=&orientation=&cyclemoteur=&transmission=0&cylindree-min=125&cylindree-max=3000&puissance-min=0&puissance-max=500&couple-min=0&couple-max=20&poids-min=0&poids-max=500&hauteurSelle-min=0&hauteurSelle-max=130&conso-min=0&conso-max=10&prix-min=0&prix-max=50000&bridable=0&permisA2=0#

3Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 14:46

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Motarde en quête de la perle rare 444144

4Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 16:40

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue sur le forum! Motarde en quête de la perle rare Pannea11

Effectivement, il me semble qu'en 2010 et 2011, c'était le modèle Full White, et qu'il n'y avait pas de Red... en France, en tout cas.
Alors à moins que ça soit un modèle étranger importé, je pencherais pour une 2009 immatriculée l'année suivante.
Ce qui peut être intéressant pour toi: tu peux négocier un peu le prix, sachant que c'est un modèle antérieur, alors qu'il n'y a pas eu d'évolution réelle du modèle (échappement plus long pour la pollution, il me semble...)!  :top: 

5Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 16:49

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

:bienvenue: 

sinon tu peux essayer la : http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/fr/about-bikes/supersport/index.aspx?view=article&id=441042&segment=&archive=false&page=1

6Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 19:07

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue ! Bonne recherche .

https://www.facebook.com/totaroolivier

7Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 19:48

black angel

black angel
All Black member
All Black member

8Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 19:51

black angel

black angel
All Black member
All Black member

9Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mar 1 Juil 2014 - 21:07

JOEBAR16

JOEBAR16
Fan Club R6

10Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mer 2 Juil 2014 - 4:30

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Bienvenue :-)

11Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mer 2 Juil 2014 - 7:29

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

12Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Mer 2 Juil 2014 - 20:27

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

13Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Jeu 3 Juil 2014 - 7:06

spwoman

Newbie

Merci pour vos messages de bienvenue. Après vérification auprès des sites conseillés, le modèle 2011 est entièrement blanc, le vendeur a avoué avoir planté sa machine après qques minutes de discussion... Bref, toujours a la recherche du R6... Suite dans le prochain épisode

14Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Jeu 3 Juil 2014 - 7:44

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Sympa le vendeur  Rolling Eyes 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

15Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Jeu 3 Juil 2014 - 8:04

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

16Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Jeu 3 Juil 2014 - 19:09

champion

champion
M.I.B
M.I.B

17Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Ven 4 Juil 2014 - 20:10

Fred

Fred
All Black member
All Black member

@Bebop: tu n'est pas crédibles quand tu fais le serieux
 lol! lol! lol! 

18Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Ven 4 Juil 2014 - 20:31

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Fred a écrit:@Bebop: tu n'est pas crédibles quand tu fais le serieux
 lol! lol! lol! 

J'voulais pas me griller tout de suite et faire fuir la Dame illico...  :nondsl:   Motarde en quête de la perle rare Boobs_11  :fume:

19Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Sam 5 Juil 2014 - 11:47

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

Bienvenue

20Motarde en quête de la perle rare Empty Re: Motarde en quête de la perle rare Dim 6 Juil 2014 - 12:23

damattitude

damattitude
Pilote Expert

il en a de la chance ton homme que tu lui offres un r6 pour remplacer sa mémé r1!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]