R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une tite nouvelle !!

+21
IVRESSE
damattitude
razbitume
ShOrTy
mxs11
champion
TOTO #71
SCHPOCK
kekebec
SPITFIRE
DbK
Fazgaz
black angel
rbt07
Titi 86
Antimite
petitemotarde
ptitelouve
fane1773
R6Ced
Caty
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 8:13

Caty

Caty
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:déjà 4 pages  lol!  lol!
:welcome:  :welcome:  :welcome:  :welcome:  :welcome: amie pistarde
sympa ton avatar  :top:  :top:  :top:

je vois localisation près de la mère vers l'ouest ou le sud????

Caty a écrit:
petitemotarde a écrit:
Caty a écrit:
petitemotarde a écrit:
Caty a écrit:Merciiiiii cheers

Et oui une pistarde, j'ai attrapé le virus Twisted Evil

Merci pour le tuyau Ptitelouve Wink

Ti ti j'suis certaine que c'est une all black Twisted Evil
Pour faire plus simple...de quelle couleur est ta monture Caty?! Rolling Eyes

Ma monture est noire pour le moment Very Happy

Yes !!! J'suis trop forte !!! :fume:
Surtout change rien Caty Twisted Evil

@Fane...Euh ben non pourquoi?! Rolling Eyes
Tu n'es pas assez grand pour te défendre tout seul?! :kiss: langue

Bon je sens qu'encore une fois on va remplir des pages et des pages pour la petite nouvelle :ptdr:  

Je vois qu'il y a de la concurrence dans les coloris de vos montures Twisted Evil

Pour tout vous dire, elle était blanche et elle vient tout juste de passer noire langue

pareil mais perso en black elle cartonne :top: :top: :top: :top: et ça va plus vite darthvador darthvador darthvador Une tite nouvelle !! - Page 3 545956

Oui au bord de la mer vers l'ouest Wink

Oui c'est moins salissant en noir et puis changer de couleur ça fait du bien pour entamer une nouvelle saison Twisted Evil

52Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 8:18

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

une petite bretonne :bretonn: :bretonn: :bretonn: ???

non change pas c'est parfait comme ça :top: :top: :top:

53Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 8:18

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

54Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 8:39

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

SPITFIRE a écrit:une petite bretonne :bretonn: :bretonn: :bretonn: ???

du pure beurre :fume:

55Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 10:48

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

L'ouest descend plus bas que la Bretagne sifflotte

56Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 11:16

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

langue langue langue langue langue

57Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 13:59

SCHPOCK

SCHPOCK
Partenaire
Partenaire

Bienvenue Caty...

tu as tout le temps de l'hiver pour repeindre ta moto en blanc...

Au passage, l'avatar est GENIAL !!!! :bravo:

58Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 16:19

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

:lesphotos:

59Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 17:46

Caty

Caty
Fan Club R6

DbK a écrit:

Et non pas bretonne, juste en dessous Wink

60Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 17:48

Caty

Caty
Fan Club R6

SCHPOCK a écrit:Bienvenue Caty...

tu as tout le temps de l'hiver pour repeindre ta moto en blanc...

Au passage, l'avatar est GENIAL !!!! :bravo:

Merki Wink

Non elle restera noire langue

Et puis je roule encore en octobre là, pour un challenge endurance, j'ai trooooooooooooooop hâte !!!!!!!!!! :supercontent:

61Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 17:50

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

tu fais le TLPC?

dommage tu frolais la perfection :breton: , écoute pas ces jaloux laisse la en black Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

62Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:04

Caty

Caty
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:tu fais le TLPC?

dommage tu frolais la perfection :breton: , écoute pas ces jaloux laisse la en black Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non je ne fais pas le trophée de la ligue, ce sera juste un ptit challenge endurance Wink

63Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:05

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ok tu fait ça sur quel circuit?

64Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:10

Caty

Caty
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:ok tu fait ça sur quel circuit?

Je monterai sur Fontenay le Comte pour cette endurance, tu connais ce circuit ?

65Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:13

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ouai le tourniquet lol! lol!
j'ai fait mes débuts là bas le problème trop court et plat et cerise mon R6 passe plus niveau sonomètre Rolling Eyes Rolling Eyes

il est pas loin mais une fois que t'a gouté au mans et au vigeant :love: :love: :love: :love: je parle même pas de ledenon (le meilleur pour moi) mais le mans reste quand même le plus superbe (et le moins loin lol! )

66Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:18

Caty

Caty
Fan Club R6

Oui c'est vrai qu'il y a plus sympa, mais ça va être un bon délire avec mes potes ce petit challenge Very Happy

Ledenon, je n'ai jamais fait, mais je compte bien remédier à ça l'année prochaine Twisted Evil

Oui Le Mans et le Vigeant trop bien !! J'aime bien Pau aussi, pas mal de dénivelé là bas :supercontent:

67Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:27

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

pau j'ai jamais fait mais j'y compte bien un de ces 4 je kiffer vraiment le Mans jusqu'à rouler au led et là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ''un truc de fou'' pour mes premiers mots mais bon (à l'époque) de brest ça nous fait plus de 2 000 bornes donc le roulage de l'année mais ça en vaut la peine

tu roule depuis longtemps sur piste?

c'est claire que les endurance c'est excellent l'année prochaine c'est prévu aussi Twisted Evil Twisted Evil

68Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:37

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

On devrait surement refaire une expédition punitive à Lédenon en 2015 Smile

Pour Info Caty, on s'est fait un p'tit WE R6 DAys en mai : 20/25 potos, ça déboite Smile

Donc en dessous de la bretagne ....Ventrachoux ?

69Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:44

Caty

Caty
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:pau j'ai jamais fait mais j'y compte bien un de ces 4 je kiffer vraiment le Mans jusqu'à rouler au led et là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ''un truc de fou'' pour mes premiers mots mais bon (à l'époque) de brest ça nous fait plus de 2 000 bornes donc le roulage de l'année mais ça en vaut la peine

tu roule depuis longtemps sur piste?

c'est claire que les endurance c'est excellent l'année prochaine c'est prévu aussi Twisted Evil Twisted Evil

Parfois je me dis, faut vraiment être dingue pour faire autant de kilomètres pour rouler, mais c'est tellement bon !!! cheers

Je roule sur circuit depuis un peu plus de deux ans maintenant Wink

70Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:48

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

une fois piqué c'est fini on en reviens plus de la piste
tu roulais sur quoi avant?

71Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 18:54

Caty

Caty
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:une fois piqué c'est fini on en reviens plus de la piste

J'ai commencé la piste avec un 600 GSXR (on ne se moque pas hein ^^)

72Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 19:03

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut la miss :bienvenue: , j'en reviens pas prés hier soir et ce soir j'arrive et déjà 5 pages ! affraid
En tout cas ça fais plaisir de voir une pistarde , manque juste la bonne couleur ! :fume:

https://www.facebook.com/totaroolivier

73Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 19:17

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

TOTO #71 a écrit:Salut la miss :bienvenue: , j'en reviens pas prés hier soir et ce soir j'arrive et déjà 5 pages ! affraid
En tout cas ça fais plaisir de voir une pistarde , manque juste la bonne couleur ! :fume:

Elle a DEJA la bonne couleur Toto Twisted Evil langue

Déjà pour une fille il y a toujours plus de pages mais alors pour une fille qui fait de la piste..... Shocked

74Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 19:17

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:pisse: Une tite nouvelle !! - Page 3 576467

Caty a écrit:
SPITFIRE a écrit:une fois piqué c'est fini on en reviens plus de la piste

J'ai commencé la piste avec un 600 GSXR (on ne se moque pas hein ^^)

je me moque pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

75Une tite nouvelle !! - Page 3 Empty Re: Une tite nouvelle !! Mar 16 Sep 2014 - 19:19

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Caty a écrit:
DbK a écrit:

Et non pas bretonne, juste en dessous Wink

Ouffff merciiiii Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant