Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un R6 de 2006 pour débuter sur piste
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fane1773 a écrit:Quant tu postes une réponse, clique sur le logo qui représente une photo avec une discquette (le 3ème à gauche du logo you tube). Tu charges une photo depuis ton pc , tu modifies s'il le faut la dimension en mettant en 800 puis tu fais envoyer. Quant c'est pret, tu copies le 2ème lien et tu le colles dans le message
Fred a écrit:fane1773 a écrit:Quant tu postes une réponse, clique sur le logo qui représente une photo avec une discquette (le 3ème à gauche du logo you tube). Tu charges une photo depuis ton pc , tu modifies s'il le faut la dimension en mettant en 800 puis tu fais envoyer. Quant c'est pret, tu copies le 2ème lien et tu le colles dans le message
J'ai jamais rien compris à tout ce charabia
fane1773 a écrit:Fred a écrit:fane1773 a écrit:Quant tu postes une réponse, clique sur le logo qui représente une photo avec une discquette (le 3ème à gauche du logo you tube). Tu charges une photo depuis ton pc , tu modifies s'il le faut la dimension en mettant en 800 puis tu fais envoyer. Quant c'est pret, tu copies le 2ème lien et tu le colles dans le message
J'ai jamais rien compris à tout ce charabia
ah c'est pour ça que tu mets jamais de photos