R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit nouveau mais pas en r6^^

+10
black angel
Fred
ptitelouve
R6Ced
TOTO #71
SPITFIRE
Fazgaz
fane1773
DbK
bougie85
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1petit nouveau mais pas en r6^^ Empty petit nouveau mais pas en r6^^ Dim 4 Jan 2015 - 21:24

bougie85

Newbie

Bonjour a tous et toutes. Je viens de vendée (85) et j'ai 22ans permis depuis le juillet 2013 donc A2.
Je possede actuellement un suzuki gsr 750 de 2011 pas trop mal equiper et j'aimerais peut etre changer mon gsr par un R6 mais il faudra attendre un peu car actuellement les assurances ne suivent pas. Je vous pose une petite photo de ma gsr. Sinon si je me prends une r6 c'est pour la route car la ou j'habite les circuits sont assez loin malheuresement. Plusieurs m'ont dit de garder mon gsr pour la route car les sportives, ce n'est pas idéal mais tellement envie de tester cette position de conduite^^
Voili voilou sinon bonne et heureuse année a vous tous et prudence sur les routes.

petit nouveau mais pas en r6^^ Img_1010
petit nouveau mais pas en r6^^ Img_1110

2petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Dim 4 Jan 2015 - 21:35

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

sympa ta gsr Wink

c'est sur que pour faire de la ville la sportive ce n'est pas confortable, après c'est une habitude a prendre

3petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Dim 4 Jan 2015 - 22:13

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

Tu as le circuit de fontenay le comte près de chez toi Smile

4petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Dim 4 Jan 2015 - 23:16

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Lun 5 Jan 2015 - 0:22

Invité

Invité

Salut a toi et bienvenue :bjr:

6petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Lun 5 Jan 2015 - 7:04

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:welcome: :welcome: :welcome:
85 t'es en vendée niveau circuit t'as ce qu'il faut le vigeant à 2h pareil pour le mans haute saintonge à 3h fontenay même pas 1h et fay de bretagne dans les mêmes tranches
niveau route y'en a qui aime le r6 sur route c'est à voir comment tu te sent dessus la position sera plus sur l'avant que sur ton gsr (donc moins à l'aise sur route)

7petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Lun 5 Jan 2015 - 7:20

Invité

Invité

SPITFIRE a écrit::welcome: :welcome: :welcome:
85 t'es en vendée niveau circuit t'as ce qu'il faut le vigeant à 2h pareil pour le mans haute saintonge à 3h fontenay même pas 1h et fay de bretagne dans les mêmes tranches
niveau route y'en a qui aime le r6 sur route c'est à voir comment tu te sent dessus la position sera plus sur l'avant que sur ton gsr (donc moins à l'aise sur route)

Fay de bretagne ni pense meme pas et j' y suis en 20 minute pourtant Rolling Eyes

8petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Lun 5 Jan 2015 - 7:40

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

j'y suis allé que en voiture perso je trouvais un peux trop dangereux pour les bécanes mais plusieurs pots sont allés en motos et ont bien aimé

9petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Lun 5 Jan 2015 - 19:36

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut le Vendéen ! Tu est vraiment de l'ile d'Yeu ? :reflechis: Si c'est le cas je comprends ,c'est pas si cool que ça pour aller sur les circuits !No
J'ai habité à St Gilles Croix de Vie lors d'une vie "antérieur" et mes collègues de là bas disent justement qu'ils ne sont pas si proche des pistes ! Evil or Very Mad

https://www.facebook.com/totaroolivier

10petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 6 Jan 2015 - 7:41

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

11petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 6 Jan 2015 - 9:35

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

Bienvenu

12petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 6 Jan 2015 - 9:56

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

TOTO #71 a écrit:Salut le Vendéen ! Tu est vraiment de l'ile d'Yeu ? :reflechis: Si c'est le cas je comprends ,c'est pas si cool que ça pour aller sur les circuits !No  
J'ai habité à St Gilles Croix de Vie lors d'une vie "antérieur" et mes collègues de là bas disent justement qu'ils ne sont pas si proche des pistes ! Evil or Very Mad

un détail la brêle dans la barque et roule ...... enfin vogue lol! lol!

13petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 6 Jan 2015 - 19:49

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Oui en tant que breton tu t'y connais en barque ! :fume:

14petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 6 Jan 2015 - 20:07

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ouuuiiiiiiiiiiiiii mais j'habite pas sur une ile langue langue langue

15petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 6 Jan 2015 - 21:15

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Mais la Bretagne est "tellement" à part qu'on pourrai presque penser que vous "êtes" sur votre île ! :fume:

16petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 6 Jan 2015 - 21:28

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ouuuuuuuuiiiiiiiiiii
petit nouveau mais pas en r6^^ 10906372_914881018530502_5738343268847804698_n

17petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 6 Jan 2015 - 22:22

Fred

Fred
All Black member
All Black member

18petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mer 7 Jan 2015 - 19:00

bougie85

Newbie

merci a tous pour cet accueil!! Effectivement, j'habite l'ile d'Yeu et meme si certains circuit ne sont pas loin, ca serait surtout tres compliquer. Imaginez, je suis obliger de passer ma voiture avec remorque dans le bateau soit 110€ aller 110€ retour + les frais de gazoil, essence, payer pour le cirucuit. Ca rviendrait a cher la sortie mdrrrrr
apres j'ai jamais gouter a la piste mais j'aimerais m'y lancer sur celui de fontenay avec ma gsr. J'ai un peu peur de devenir accro^^

19petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mer 7 Jan 2015 - 19:07

Invité

Invité

bougie85 a écrit:merci a tous pour cet accueil!! Effectivement, j'habite l'ile d'Yeu et meme si certains circuit ne sont pas loin, ca serait surtout tres compliquer. Imaginez, je suis obliger de passer ma voiture avec remorque dans le bateau soit 110€ aller 110€ retour + les frais de gazoil, essence, payer pour le cirucuit. Ca rviendrait a cher la sortie mdrrrrr
apres j'ai jamais gouter a la piste mais j'aimerais m'y lancer sur celui de fontenay avec ma gsr. J'ai un peu peur de devenir accro^^

essaie meme pas alors car c'est comme la drogue ce truc tant prend une fois et c'est mort Laughing mais si un jour tu va a fontenay fait moi signe Wink

20petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mer 7 Jan 2015 - 19:54

bougie85

Newbie

pas de probleme, je pense me renseigner au printemps. Mais j'aimerais deja savoir ce qu'il faut comme matos pour faire de la piste.
J'ai blouson et pantalon cuir que je peux ratacher mais on m'a dit que sur certains circuit, il faut obligatoirement avoir une combi. J'ai les bottes, gants etc....
Mais apres sur la moto faut enlever la plaque retros?

21petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mer 7 Jan 2015 - 20:33

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Partout tu peux rouler avec une combi deux pièces où un pantalon zippé à un blouson. Il faut des gants type racing qui montent et des bottes. Rajoute une dorsale et c'est bon. Enfin un casque aussi évidemment Smile

Pour la moto, demonte les rétros, scotche les phares avant et arrière . La plaque, tu peux la laisser Smile

22petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Jeu 8 Jan 2015 - 17:42

black angel

black angel
All Black member
All Black member

23petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Jeu 8 Jan 2015 - 20:49

champion

champion
M.I.B
M.I.B

24petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Mar 20 Jan 2015 - 10:46

damattitude

damattitude
Pilote Expert

25petit nouveau mais pas en r6^^ Empty Re: petit nouveau mais pas en r6^^ Jeu 22 Jan 2015 - 6:53

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

je resterais en gsr pour la route si j'etais toi, une r6 doit etre sur piste ( un vrai taliban !)
pour la piste oublie carrément fontenay le compte, une belle merde, roule sur saintonge, carrément plus sympa !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant