R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du nouveau

+10
SPITFIRE
black angel
champion
SCHPOCK
R6Ced
pubis
Fazgaz
fane1773
Fred
Porkipix
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du nouveau Empty Présentation du nouveau Jeu 29 Jan 2015 - 20:21

Porkipix

Porkipix
Fan Club R6

Salut à tous !

Je me (re)présente, car j'étais inscrit sur le forum y'a un petit bout de temps mais l'admin à juger bon vu mon inactivité de mettre fin à mon profil !

Donc voilà Paul, 21 ans, j'habite dans le 78 et actuellement il ne me reste plus que la R6 sur piste car les forces de l'ordre m'ont supprimer ma carte rose... Je suis donc en 50cc Mad

J'ai grandi sur un moteur, mon premier quad à 3ans et ma première moto à 7ans avec une petite PW80 (que j'ai toujours) puis je suis passé sur une TTR125, première fois que je titillais l'embrayage :P et ensuite RM250, faute de gout je l'avoue chez Suz...

C'est donc tout naturellement que j'ai passé mon permis à mes 18 ans et fais mes débuts sur la route avec une XJ6, 34cv certes mais c'est pas mal quand même cheers

J'ai commencé la piste avec la XJ6 puis j'y ai très vite pris gout, mais bon le blocage avec la XJ6 était bien là donc j'ai décidé d'acheté une bonne meule pour la piste, la R6 !
Et voilà donc je l'ai depuis deux ans et je prends encore beaucoup de plaisir avec, tellement hâte que la saison reprenne !

Je vous la montre dans la présentation moto Wink

A bientôt ! Présentation du nouveau 38112

2Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Jeu 29 Jan 2015 - 20:28

Fred

Fred
All Black member
All Black member

:bienvenue:

3Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Jeu 29 Jan 2015 - 20:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

re Bienvenue Wink

'font n'importe quoi ces admins lol!

4Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Jeu 29 Jan 2015 - 21:07

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenu Paul :bienvenue:

Tu abuse je t'ai vire car tu ne t'etais jamais presente donc 0 post en plus d'un an Rolling Eyes je regarde pas les pseudo quand fais le menage de printemps :ptdr: Maintenant tu crains plus rien Wink

Tu vois c'etait pas bien complique :fume:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Jeu 29 Jan 2015 - 21:11

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Encore un vieux peydey de MIB qui se traine la teub sur circuit Smile

Bisous Popol' Smile

6Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Jeu 29 Jan 2015 - 21:21

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

7Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Ven 30 Jan 2015 - 3:14

Invité

Invité

re-:bienvenue:

8Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Ven 30 Jan 2015 - 9:51

Porkipix

Porkipix
Fan Club R6

Merci à tous ! J'espère pouvoir faire mes preuves au sein de la R6 family rapidement !

9Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Ven 30 Jan 2015 - 10:38

SCHPOCK

SCHPOCK
Partenaire
Partenaire

Salut et Re-Bienvenu !!!

Fazgaz a écrit:Bienvenu Paul :bienvenue:

Tu abuse je t'ai vire car tu ne t'etais jamais presente donc 0 post en plus d'un an Rolling Eyes je regarde pas les pseudo quand fais le menage de printemps :ptdr:  Maintenant tu crains plus rien Wink

on se croirait à un meeting politique quand on entend les modos se justifier... Rolling Eyes

pas taper, patron... pas taper ...

10Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Ven 30 Jan 2015 - 11:34

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

SCHPOCK a écrit:Salut et Re-Bienvenu !!!

Tu abuse je t'ai vire car tu ne t'etais jamais presente donc 0 post en plus d'un an Rolling Eyes je regarde pas les pseudo quand fais le menage de printemps :ptdr:  Maintenant tu crains plus rien Wink

on se croirait à un meeting politique quand on entend les modos se justifier... Rolling Eyes

SCHPOCK ca te fera un kit de protection pour tous les modos et admins lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

11Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Ven 30 Jan 2015 - 19:19

champion

champion
M.I.B
M.I.B

12Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Ven 30 Jan 2015 - 19:55

black angel

black angel
All Black member
All Black member

13Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Sam 31 Jan 2015 - 0:03

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:welcome: :welcome: :welcome: une pw80 lol! j'ai fait mes premières armes aussi dessus une italjet 3 vitesses Shocked Shocked Shocked Shocked hoooo put*** ça me vieillis d'un coup :pleurmouch:
à plus sur piste

14Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Sam 31 Jan 2015 - 5:56

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:

Je peux être modo :ptdr:

15Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Sam 31 Jan 2015 - 10:28

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Fred a écrit:
Fazgaz a écrit:

Je peux être modo :ptdr:

Dbk veut pas lol!

16Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Sam 31 Jan 2015 - 11:26

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

+1 avec fred lol! lol! dbk on va le mettre dans un placard

17Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Sam 31 Jan 2015 - 13:59

SCHPOCK

SCHPOCK
Partenaire
Partenaire

SPITFIRE a écrit:+1 avec fred lol! lol! dbk on va le mettre dans un placard

un placard bleu, la nuit, devant un pont ? :reflechis:

18Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Sam 31 Jan 2015 - 14:44

nicogar47600

nicogar47600
Apprenti Pilote

19Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Sam 31 Jan 2015 - 15:42

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

https://www.facebook.com/totaroolivier

20Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Mer 4 Fév 2015 - 5:12

Fred

Fred
All Black member
All Black member

SCHPOCK a écrit:
SPITFIRE a écrit:+1 avec fred lol! lol! dbk on va le mettre dans un placard

un placard bleu, la nuit, devant un pont ? :reflechis:

:ptdr:

21Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Mar 10 Fév 2015 - 21:06

damattitude

damattitude
Pilote Expert

22Présentation du nouveau Empty Re: Présentation du nouveau Ven 20 Fév 2015 - 18:00

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]