R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non...je ne suis pas un âne!

+12
ptitelouve
R6Ced
TOTO #71
Fred
damattitude
DbK
petitemotarde
nicogar47600
fane1773
champion
Fazgaz
Mulet
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Non...je ne suis pas un âne! Empty Non...je ne suis pas un âne! Lun 16 Fév 2015 - 21:28

Mulet

Newbie

Salut!

Me v'la, tout bô tout prop'... ou presque

Motard depuis mes 16 ans (permis 125), je suis passé par quelques montures : 125 Majesty (merci maman!) puis un 600 Bandit quand j'ai pu passer le gros cube. S'en est suivi un ZR7 puis un 750 Mostro qui à vite dégagé pour une autre mamie : une Triumph Daytona T595 (955cc) de 1998.
Quoi??? une anglaise paris vous??? bien oui... et vous allez comprendre la logique :
Une vieille anglaise (non...elle ne pisse pas l'huile, elle marque son territoire) à besoin de soins, surtout quand on a pas un rond et qu'on fait soi même tout l'entretiens. Grâce à ma mamie (et aux forums) j'ai pu apprendre petit à petit la mécanique moto par moi même et aujourd'hui, je viens de finir la rénovation complète d'une seconde Daytona ('tain il nous gonfle avec ses canards à trois pattes lui! Evil or Very Mad ). Maintenant je suis rôdé, la moto ne me coûte plus qu'en pièces (pas de main d'oeuvre à payer) et je pourrait donc me permettre de me prendre un meule de piste...pourquoi pas un R6 puisque c'est un classique (doit y avoir une raison à ça!)

Je ne vous cache pas non plus qu'un pote qui roule en R6 aussi doit me confier sa machine pour quelques soins, je vais donc solliciter les mécanos avertis de chez vous pour quelques conseils...

Au plaisir de vous lire mais aussi de vous croiser lors de franches arsouilles dans les petites routes sinueuses proches (ou non) de ma tendre toulousie.

2Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Lun 16 Fév 2015 - 21:42

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Lun 16 Fév 2015 - 21:57

champion

champion
M.I.B
M.I.B

4Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Lun 16 Fév 2015 - 22:45

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile
Jolie présentation :top:

J'aime bien les triumph de cette génération Smile

5Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Lun 16 Fév 2015 - 23:01

nicogar47600

nicogar47600
Apprenti Pilote

Salut à toi et jolie présentation ! !! !!! Daytonaaaaa !!! Bonne machine sa !! Pour avoir deja essayer un 675 d'un pot plutot sympas !!!

Mais mieux la R6 hein......lol !!

6Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mar 17 Fév 2015 - 7:36

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Sympa ton humour !

7Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mar 17 Fév 2015 - 7:54

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

8Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mar 17 Fév 2015 - 12:00

damattitude

damattitude
Pilote Expert

jolie présentation pleine d'humour! bravo
la moto est un loisir qui coute alors quand on peut faire l'entretien soit meme, c'est mieux, en plus de la satisfaction personnelle Very Happy Very Happy

9Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mar 17 Fév 2015 - 13:50

Fred

Fred
All Black member
All Black member

10Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mar 17 Fév 2015 - 19:29

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue parmi nous ! Belle prés ! cheers

https://www.facebook.com/totaroolivier

11Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mar 17 Fév 2015 - 22:17

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

12Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mer 18 Fév 2015 - 7:43

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

Bienvenue

13Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mer 18 Fév 2015 - 7:55

jc13

jc13
Pilote Chevroné

salut et bienvenue a toi :v:

14Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Mer 18 Fév 2015 - 9:04

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:welcome: :welcome: sympa ta présentation :top: :top: tkt y'aura surement réponse à tes questions sans même les poser pas mal on fait tout le tour de la belle Wink Wink mais si tu trouve pas tkt on pourra t'aider
prend une black au passage Non...je ne suis pas un âne! 545956 Non...je ne suis pas un âne! 545956 pas de soucis avec celle là darthvador et surtout pas de MIB c'est pire que les anglaises (t'imagine) :expdr: :expdr: :expdr:

15Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Jeu 19 Fév 2015 - 21:24

black angel

black angel
All Black member
All Black member

16Non...je ne suis pas un âne! Empty Re: Non...je ne suis pas un âne! Ven 20 Fév 2015 - 17:48

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

sympas la présentation !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]