Salut!
Me v'la, tout bô tout prop'... ou presque
Motard depuis mes 16 ans (permis 125), je suis passé par quelques montures : 125 Majesty (merci maman!) puis un 600 Bandit quand j'ai pu passer le gros cube. S'en est suivi un ZR7 puis un 750 Mostro qui à vite dégagé pour une autre mamie : une Triumph Daytona T595 (955cc) de 1998.
Quoi??? une anglaise paris vous??? bien oui... et vous allez comprendre la logique :
Une vieille anglaise (non...elle ne pisse pas l'huile, elle marque son territoire) à besoin de soins, surtout quand on a pas un rond et qu'on fait soi même tout l'entretiens. Grâce à ma mamie (et aux forums) j'ai pu apprendre petit à petit la mécanique moto par moi même et aujourd'hui, je viens de finir la rénovation complète d'une seconde Daytona ('tain il nous gonfle avec ses canards à trois pattes lui! ). Maintenant je suis rôdé, la moto ne me coûte plus qu'en pièces (pas de main d'oeuvre à payer) et je pourrait donc me permettre de me prendre un meule de piste...pourquoi pas un R6 puisque c'est un classique (doit y avoir une raison à ça!)
Je ne vous cache pas non plus qu'un pote qui roule en R6 aussi doit me confier sa machine pour quelques soins, je vais donc solliciter les mécanos avertis de chez vous pour quelques conseils...
Au plaisir de vous lire mais aussi de vous croiser lors de franches arsouilles dans les petites routes sinueuses proches (ou non) de ma tendre toulousie.
Me v'la, tout bô tout prop'... ou presque
Motard depuis mes 16 ans (permis 125), je suis passé par quelques montures : 125 Majesty (merci maman!) puis un 600 Bandit quand j'ai pu passer le gros cube. S'en est suivi un ZR7 puis un 750 Mostro qui à vite dégagé pour une autre mamie : une Triumph Daytona T595 (955cc) de 1998.
Quoi??? une anglaise paris vous??? bien oui... et vous allez comprendre la logique :
Une vieille anglaise (non...elle ne pisse pas l'huile, elle marque son territoire) à besoin de soins, surtout quand on a pas un rond et qu'on fait soi même tout l'entretiens. Grâce à ma mamie (et aux forums) j'ai pu apprendre petit à petit la mécanique moto par moi même et aujourd'hui, je viens de finir la rénovation complète d'une seconde Daytona ('tain il nous gonfle avec ses canards à trois pattes lui! ). Maintenant je suis rôdé, la moto ne me coûte plus qu'en pièces (pas de main d'oeuvre à payer) et je pourrait donc me permettre de me prendre un meule de piste...pourquoi pas un R6 puisque c'est un classique (doit y avoir une raison à ça!)
Je ne vous cache pas non plus qu'un pote qui roule en R6 aussi doit me confier sa machine pour quelques soins, je vais donc solliciter les mécanos avertis de chez vous pour quelques conseils...
Au plaisir de vous lire mais aussi de vous croiser lors de franches arsouilles dans les petites routes sinueuses proches (ou non) de ma tendre toulousie.