R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[URGENT] Membre ou connaissance sur Le Mans

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gregouze

Gregouze
All Black member
All Black member

Hello,

Je cherche une âme charitable qui est sur Le Mans pour me récupérer une paire de jante moto. Je m'explique : j'habite (très) loin et le vendeur préfère une vente main à la main qu'un envoi. En gros premier arriver premier servi et quelqu'un doit venir jeudi après-midi du coup si je trouve quelqu'un qui voudra bien y aller avant elles sont pour moi.

Donc si quelqu'un est de là-bas ou connais bien un ami sur place qui pourrait m'aider ce serait super cool. Ce risque d'être un peu chaud pour envoyer l'argent à temps mais vous pouvez compter sur moi pour faire tout ce qu'il faut (paypal, virement...).

Vu les délais je sais que j'ai (très) peu de chance de trouver mais on sait jamais. En gros j'ai besoin de quelqu'un sur Le Mans qui peut aller chercher les jantes demain et payer les 350€ au vendeur. Et me les envoyer en colissimo. Bien sur je paye tous les frais d'envoi et jantes Laughing

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

philem est du mans Wink

Philem

Philem
Red6 member
Red6 member

Ouais , j'ai vu le problème de notre ami mais là , ça fait vraiment très ( très) court pour trouver une solution hors rdv de toubib ( et oui , je me fait vieux  ....et surtout Annie  Laughing ) et boulot :nondsl:  sorry !

Gregouze

Gregouze
All Black member
All Black member

Ouais je sais le timing joue pas en ma faveur Mad
Merci d'avoir répondu. si jamais y a un autre membre ou possibilité finalement n'hésite pas à me contacter par mp Wink

Gregouze

Gregouze
All Black member
All Black member

Les modos vous pouvez clôturer le sujet Wink

J'ai finalement réussi à trouver quelqu'un ET à convaincre le vendeur de me les vendre. Sous peu chez moi cheers

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:top: :top: bien joué

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

SPITFIRE a écrit::top: :top: bien joué

+1 :top: :top: :top:

Contenu sponsorisé