R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation d'un ptit nouveau

+10
DbK
TOTO #71
SPITFIRE
kukrapoc
R6Ced
black angel
Fazgaz
jc13
fane1773
xb9
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation d'un ptit nouveau Empty Presentation d'un ptit nouveau Dim 5 Avr 2015 - 18:46

xb9

xb9
Newbie

Salut à toute la R6 Family Smile

Je m'appel Arnaud, j'ai 23 ans, je suis pilote dans l'aero, et j'habite Vannes.

j'ai fait l'acquisition d'une R6 de 99 assez récemment, pour pouvoir juste faire de la piste avec, et pouvoir garder ma buell xb9 pour la balade.

j'ai pas une grosse expérience des roulages, j'ai eu juste eu l'occase de faire un stage avec BMC à Lédenon y a 3 semaines et un deuxième à Fontenay, et je compte vraiment pas m'arrêter là ^^.

J'éspère pouvoir profiter de votre expérience à tous, surtout au niveau mécanique ^^.

Smile

2Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Dim 5 Avr 2015 - 19:01

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

Tu voles sur quoi ?

La piste tu verras, c'est le pied :love:

3Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Dim 5 Avr 2015 - 19:08

jc13

jc13
Pilote Chevroné

salut et bienvenue :v:

4Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Dim 5 Avr 2015 - 19:35

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Dim 5 Avr 2015 - 20:10

black angel

black angel
All Black member
All Black member

6Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Lun 6 Avr 2015 - 7:45

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

7Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Lun 6 Avr 2015 - 7:46

kukrapoc

kukrapoc
M.I.B
M.I.B

8Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Lun 6 Avr 2015 - 7:53

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:welcome: :welcome: :welcome: amis breton :breton:

9Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Lun 6 Avr 2015 - 11:35

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: et bien habiter vannes et aller faire un stage au Léd il y a 3 semaines franchement chapeau ! Tu l'a certainement découvert à cet occas ce circuit !

https://www.facebook.com/totaroolivier

10Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Lun 6 Avr 2015 - 13:00

xb9

xb9
Newbie

Je vol sur Embraer 121 Xingu Fane1773, je compense niveau vitesse avec la moto, par ce qu'on ce traine vraiment là dedans ^^.

2000km dans le week end TOTO ^^, mais c'était vraiment top! Du coup j'ai trouvé le circuit de Fontenay beaucoup plus simple.

11Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Lun 6 Avr 2015 - 18:27

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

12Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Lun 6 Avr 2015 - 19:43

champion

champion
M.I.B
M.I.B

13Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Lun 6 Avr 2015 - 20:35

yzfr44

yzfr44
Jeune Motard

Bienvenue Arnaud....

Alors bien rentré Samedi ? Wink

Tu as du boulot...mais t'es au bon endroit pour apprendre... Twisted Evil

A+

Roland

14Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Mar 7 Avr 2015 - 15:32

xb9

xb9
Newbie

Oui ^^, j'étais bien claqué en rentrant.
J'ai déjà tout demonté, pour tout nettoyer, et puis je vais y aller progressivement pour tout mettre en ordre.

15Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Jeu 9 Avr 2015 - 3:56

Fred

Fred
All Black member
All Black member

16Presentation d'un ptit nouveau Empty Re: Presentation d'un ptit nouveau Mar 14 Avr 2015 - 21:03

damattitude

damattitude
Pilote Expert

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]