Salut
Anthony de Compiegne.
Permis en 2011, achat d'un 800s2r avec qui j'ai pu augmenter mon capital de seduction auprès de la gente féminine. A coté j'avais acheté un 500cb full piste dont j'ai pu usé les roues et les carenages à Carole les ecuyers et clastres.
J'ai ensuite reluqué vers une moto pouvant faire piste et route à pas trop cher et j'ai acheté en juillet 2013 un magnifique aprilia rsv1000r de 2002, moto que je possede encore mais que je n'ai mis sur piste que 2 fois puisque je n'ai revendu mon cb que très recemment.
Sur route c'est le pied mais sur piste, la moto est un peu brutale, et pour le moment j'ai pas trouvé le mode d'emploi. Je flippe et je roule plus lentement qu'avec le cb.
Alors je me dis pourquoi pas racheté un truc plus léger et plus progressif...Par exemple une r6 de 2006 ou un zx6r de 2009 ou un cbr rr après 2007.
j'ai aussi un yz125 de 2008 et mon concess est vachement sympa... du coup j'ai deja un tres bon a priori sur yam
A bientot
Anthony de Compiegne.
Permis en 2011, achat d'un 800s2r avec qui j'ai pu augmenter mon capital de seduction auprès de la gente féminine. A coté j'avais acheté un 500cb full piste dont j'ai pu usé les roues et les carenages à Carole les ecuyers et clastres.
J'ai ensuite reluqué vers une moto pouvant faire piste et route à pas trop cher et j'ai acheté en juillet 2013 un magnifique aprilia rsv1000r de 2002, moto que je possede encore mais que je n'ai mis sur piste que 2 fois puisque je n'ai revendu mon cb que très recemment.
Sur route c'est le pied mais sur piste, la moto est un peu brutale, et pour le moment j'ai pas trouvé le mode d'emploi. Je flippe et je roule plus lentement qu'avec le cb.
Alors je me dis pourquoi pas racheté un truc plus léger et plus progressif...Par exemple une r6 de 2006 ou un zx6r de 2009 ou un cbr rr après 2007.
j'ai aussi un yz125 de 2008 et mon concess est vachement sympa... du coup j'ai deja un tres bon a priori sur yam
A bientot