Bonjour à tous!
Je me présente, Fred(douille), 32 ans, développeur web dans les hauts de Seine.
Je me passionne pour l'univers de la moto depuis longtemps.
J'ai commencé avec un Bandit 650S en 2005, suivi d'un SV1000S. A l'époque je pratiquais surtout les arsouilles avec les potes.
Depuis 2013, je préfère le voyage à moto sur un Honda 1200 VFR.
A côté, la XJ6 de madame.
Depuis quelques temps l'envie de faire de la piste monte
D'où l'arrivée de...
Elle trainait au fond d'un garage chez un particulier. Je l'ai acheté 2000€. Elle a 46MKms et 15 ans (donc pil poil de 2001!)
Elle est fine, légère et belle.
Elle a bien pétaradé, brouté, toussé, éternué pour faire les 20 kms pour relier mon domicile. Je pensais à des problèmes liés au stockage mais à force de parcourir le forum j'ai les chocottes
Donc pour dépister les problème de nikasil, cylindre fendu, perte de compression dans le cylindre 1 ou autre j'ai commandé le testeur de compression!
Avant de me lancer dans les plaquettes, la vidange, le kit chaine, les purges et autres je vais faire ce test.
Voili voilou.
@+
Je me présente, Fred(douille), 32 ans, développeur web dans les hauts de Seine.
Je me passionne pour l'univers de la moto depuis longtemps.
J'ai commencé avec un Bandit 650S en 2005, suivi d'un SV1000S. A l'époque je pratiquais surtout les arsouilles avec les potes.
Depuis 2013, je préfère le voyage à moto sur un Honda 1200 VFR.
A côté, la XJ6 de madame.
Depuis quelques temps l'envie de faire de la piste monte
D'où l'arrivée de...
Elle trainait au fond d'un garage chez un particulier. Je l'ai acheté 2000€. Elle a 46MKms et 15 ans (donc pil poil de 2001!)
Elle est fine, légère et belle.
Elle a bien pétaradé, brouté, toussé, éternué pour faire les 20 kms pour relier mon domicile. Je pensais à des problèmes liés au stockage mais à force de parcourir le forum j'ai les chocottes
Donc pour dépister les problème de nikasil, cylindre fendu, perte de compression dans le cylindre 1 ou autre j'ai commandé le testeur de compression!
Avant de me lancer dans les plaquettes, la vidange, le kit chaine, les purges et autres je vais faire ce test.
Voili voilou.
@+