R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

participation concours photo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1participation concours photo Empty participation concours photo Ven 12 Juin 2015 - 19:05

lilouana

lilouana
Jeune Motard

J'ai la possibilité de gagner 10 000 euros pour acheter une moto, je participe au concours motospot, qui se déroule jusqu'au 21 juin.

1 inscription + 1 like = 10 000 euros pour moi !!!!!

Le 1er lot est donc 10 000 € en achat moto. Les 20 premiers ont un cadeau.
Je suis 4ème mais j'avoue que le lot 1 m'intéresse fortement !!!

J'ai besoin de likes, il faut s'inscrire sur www.motospot.fr (c'est gratuit !)

Si ça vous ennui de faire la manipulation je peux le faire, vous recevrez un mail de confirmation sur votre boite mail qu'il faudra actionner.

ma photo : http://www.motospot.fr/actualite/publication/11842
http://www.motospot.fr/actualite/publication/11842

J'espère que je ne me suis pas trompée en m'inscrivant ici, je pense que c'est le bon lieu pour demander cette aide car sur facebook ça marche pas trop en raison de l'inscription à faire

Si vous acceptez, pouvez vous en parler autour de vous, j'ai vraiment besoin de beaucoup de likes

2participation concours photo Empty Re: participation concours photo Ven 12 Juin 2015 - 19:13

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

:ptdr: :bravo: :top:

Désolée je ne suis pas sur FB !!!
Mais bonne chance à toi !

3participation concours photo Empty Re: participation concours photo Ven 12 Juin 2015 - 19:24

lilouana

lilouana
Jeune Motard

ce n'est pas sur facebook mais motospot Wink

4participation concours photo Empty Re: participation concours photo Ven 12 Juin 2015 - 20:29

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

Ne le prend pas mal, mais pour ma part je ne participerais pas a ton jeux.

Je m'explique, j'en est marre des personnes qui vienne sur des forum ou groupe FB pour demander se genre de chose et une fois que c'est fait au-revoir on ne les revoit plus.

Donc maintenant je doit ma voix au personne qui on au mini deux de présence avec bien sur une participation ou pour une bonne cause.

Voila je suis désolé d'être aussi direct mais tu connais mon point de vu maintenant.

Je te souhaite bonne chance pour ton concours.

5participation concours photo Empty Re: participation concours photo Ven 12 Juin 2015 - 20:33

lilouana

lilouana
Jeune Motard

Oh je le comprends pas de soucis, ce n'n'est pas parce que je viens demander de l'aide que je vais me barrer aussi sec mais je comprends ton opinion. Je crois que je n'aurais aucun l'ile ici comme ailleurs, l'aide que j'ai eu vient surtout par des non motards . C'est très étonnant

6participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 6:53

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

lilouana a écrit:ce n'est pas sur facebook mais motospot Wink

Autant pour moi :fume:
Il faut "liker" partout de nos jours Rolling Eyes

7participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 7:05

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

petitemotarde a écrit:

C'est un facebook pour motards lol!

8participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 8:56

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:
petitemotarde a écrit:

C'est un facebook pour motards lol!

Ouais c'est bien qu'est ce que j'dis :fume:

9participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 9:14

lilouana

lilouana
Jeune Motard

il a pas tord lol

ouais d'hab je fais pas ces trucs car ça demande du temps mais bon vu mes projets immo, ça me faciliterait grandement la tache ça c'est sure

10participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 10:06

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

J'espère que tu ne bases pas ta construction sur un hypothétique concours Rolling Eyes

11participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 10:13

lilouana

lilouana
Jeune Motard

pardon?
Vous me prenez pour une imbécile ? Mad

Le projet de construction est démarré depuis avril, le concours ça fait 15 jours que j'y suis donc absolument pas.
Mon crédit je l'ai c'est pas le problème. Oui on peut acheter seul.

Si j'ai participé c'est pour pouvoir gagner une superbe moto, perso j'ai jamais eu de moto à 10 000 euros. J'ai tenté ma chance et il se trouve que je suis bien positionné c'est tout, donc normal que j'essai de remporter la mise, faudrait être bête de ne rien faire quand on a une chance
:nondsl:

12participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 10:14

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Si tu gagnes , tu partages avec ceux qui ont voté pour toi lol! ?

13participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 10:23

lilouana

lilouana
Jeune Motard

Non Si je gagne je vends ma R6 pour une bouchée de pain à la personne qui me permet de gagner, propo faite sur facebook. Oui là je suis bien consciente qu'il me faut un miracle ou alors quelqu'un qui est suffisamment connu pour m'aider (type stunter).

Moi je vois le concours comme si j'effectuais un échange entre une moto à 10 000 et l'autre à au moins 3 000 (ma R6 vaut au moins ça quand même ^^)

après si je perds, vu ma position je gagne 1 an d'assurance c'est good aussi ^^

14participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 14:20

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Inscrit et vote Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

15participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 14:23

lilouana

lilouana
Jeune Motard

ha oui c'est toi ! nickel dis !!!
Merci Very Happy

16participation concours photo Empty Re: participation concours photo Sam 13 Juin 2015 - 14:30

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

De rien Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

17participation concours photo Empty Re: participation concours photo Dim 21 Juin 2015 - 12:00

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Alors quel est le résultat final de ta "campagne" motarde?! Rolling Eyes

18participation concours photo Empty Re: participation concours photo Dim 21 Juin 2015 - 12:16

lilouana

lilouana
Jeune Motard

3ème, avec 230 voix, mais les 2 premiers survolent le concours, je ne m'en occupe plus depuis quelques jours, je laisse tomber, marre de me battre pour avoir 3 petits likes lol.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]