Bonjour
Sami 32 ans de Marseille
amateur de sportive et surtout piste, j ai toujours rouler sur kawasaki (z750, Zx6r 2003 2006 et 2009
Puis arriva le mariage, les gosses et l'achat immobilier. ....du coup je n'ai pas de moto depuis 2013! Et ça manque énormément. ....
Bref, je peux racheter une moto mais 3500€ maaaaaaaaaaaxi!
Utilisation route en duo quand on aura le temps de refourguer les petits et environ 3 ou 4 sorties pistes à ales
je privilégie le 600 car j'adore aller chercher les hauts regimes
Gsxr même pas en rêve
Zx6r mais pas mal de soucis de boite de vitesse
honda 600 cbr rr , j'adore le look mais un poil moins performante et mon gabarit de 1m85 et 88 kgs vont être durs à caser dessus
il reste ....la r6!
Dans mon budget je vise un 2003-2005 mais j'avoue que je ne la connaît pas plus que ça (perfs, position, efficacité ? Fourche inversé ou pas?)
Voilà l'objet de ma venue, prendre des informations sur le r6
Merci
Sami 32 ans de Marseille
amateur de sportive et surtout piste, j ai toujours rouler sur kawasaki (z750, Zx6r 2003 2006 et 2009
Puis arriva le mariage, les gosses et l'achat immobilier. ....du coup je n'ai pas de moto depuis 2013! Et ça manque énormément. ....
Bref, je peux racheter une moto mais 3500€ maaaaaaaaaaaxi!
Utilisation route en duo quand on aura le temps de refourguer les petits et environ 3 ou 4 sorties pistes à ales
je privilégie le 600 car j'adore aller chercher les hauts regimes
Gsxr même pas en rêve
Zx6r mais pas mal de soucis de boite de vitesse
honda 600 cbr rr , j'adore le look mais un poil moins performante et mon gabarit de 1m85 et 88 kgs vont être durs à caser dessus
il reste ....la r6!
Dans mon budget je vise un 2003-2005 mais j'avoue que je ne la connaît pas plus que ça (perfs, position, efficacité ? Fourche inversé ou pas?)
Voilà l'objet de ma venue, prendre des informations sur le r6
Merci