Bonjour a toute la famille r6 ! je me present sylvain ! apres vendu mon zx7r de 1996 , je vien d acquerir une r6 blanche et rouge model 2007 , voilli voillou , je vous souhait une bonne continuation ! a bientot !!!
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cedric82 a écrit:n'écoute pas c'est un piège, un truc payant, tu t'en sortira pas, faut pas tomber dans le panneau!!
Bob a écrit:cedric82 a écrit:n'écoute pas c'est un piège, un truc payant, tu t'en sortira pas, faut pas tomber dans le panneau!!
Oui c'est vrai c'est un truc avec un allopass et après faut donner le numéro de ta carte bancaire... votes plutôt pour les all blacks parceque c'est gratuit...
cedric82 a écrit:Bob a écrit:cedric82 a écrit:n'écoute pas c'est un piège, un truc payant, tu t'en sortira pas, faut pas tomber dans le panneau!!
Oui c'est vrai c'est un truc avec un allopass et après faut donner le numéro de ta carte bancaire... votes plutôt pour les all blacks parceque c'est gratuit...
oulà!!!encore moins fiable!!!
les seuls en qui tu peut faire confiance sont les mib!!
vote bleu!!!!!!!!!!!
stephyam a écrit:http://www.r6-family.com/Blablabla-f7/Quel-R6-2006-est-le-plus-beau-et-le-plus-rapide-t1015-585.htm
et n oublie pas de venir voter pour la plus belle et la plus rapide !!