R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flip nouveau parmi vous

+7
DbK
Fred
TOTO #71
Fazgaz
fane1773
jgorokano
le pist'art
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Flip nouveau parmi vous Empty Flip nouveau parmi vous Mer 23 Sep 2015 - 7:58

le pist'art

Fan Club R6

bonjour à tous
je vous rejoins en tant que futur possesseur de R6.J'ai déjà pisté il y a 2 ans avec de bons souvenirs
et ça me manque .... Je vais très prochainement je pense me trouver 1 R6 pour me combler.J'ai choisi
ce modèle car je suis toujours à la chasse aux kilos superflus (déformation pro ?) .... pas pour moi hein !
78kg pour 1m83. J'hésite entre les générations avec 1 budget maxi maxi de 5000€.
1ere géné avec soucis moteur (?) mais carbus ? 2eme injectés ? (moins fun) ou à partir de 2006 mais budget ? ....j'ai eu beaucoup de bécanes ( + de 20) quasi toujours des nippones, 1 british 3 pattes et
quelques italiennes capricieuses .... Voila; la décision se fera avant les premiers flocons lol !! pour rouler 1 peu cet automne et préparer la moto pour la piste en 2016. Je précise que je ne suis pas 1 quiche en
mécanique (fait pas tout non plus hein !) et que je ne connais pas du tout la R6 et ses entrailles.
voila pour 1 premier jet @+  Very Happy

2Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Mer 23 Sep 2015 - 8:09

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: et pour ton budget je prendrais un r6 2005 car fourche inversé et moteur fiable :top:

3Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Mer 23 Sep 2015 - 9:06

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

Si tu fais que de la piste, une full piste sans cg, y a moyen d'en trouver en 2006 en dessous de 5000€ Smile

4Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Mer 23 Sep 2015 - 15:24

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Mer 23 Sep 2015 - 20:00

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

jgorokano a écrit::bienvenue: et pour ton budget je prendrais un r6 2005 car fourche inversé et moteur fiable :top:
+1 et bienvenue, bonne recherche.

https://www.facebook.com/totaroolivier

6Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Jeu 24 Sep 2015 - 4:20

Fred

Fred
All Black member
All Black member

7Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Jeu 24 Sep 2015 - 6:40

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

8Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Jeu 24 Sep 2015 - 17:33

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

9Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Jeu 24 Sep 2015 - 18:45

le pist'art

Fan Club R6

merci les gars ! ça fait chaud au coeur votre accueil ! Very Happy
au fait petite question .... comme je dois réduire la voilure / à ce que j'ai écrit
au dessus , les soucis de cylindres fissurés sur les 99-2000 ça ne concerne que
peu de motos ou c'est l'hécatombe ? ... scratch :reflechis: merci

10Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Jeu 24 Sep 2015 - 19:01

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Bienvenu. Perso les 99 et 2000 No
On commence à trouver des 2006 pour moins 5000. Et s'il a été bien entretenu, c'est increvable.

11Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Ven 25 Sep 2015 - 18:30

damattitude

damattitude
Pilote Expert

12Flip nouveau parmi vous Empty Re: Flip nouveau parmi vous Lun 28 Sep 2015 - 18:31

black angel

black angel
All Black member
All Black member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]