Salut à tous,
Erwan "R1 pour mes potes", 27ans, motard depuis que les autorités me le tolère.
J'ai eu la joie de rouler en R6 2008 pendant 2 ans jusqu'au jour où une entrée sur l'autoroute en trombe m'a failli la perte de mon permis, heureusement pas eu au radar. Grosse frayeur, je l'ai vendu dans la foulé.
Roule depuis en ktm 500 exc supermotard "nickel pour les routes de campagnes de chez moi".
Mais voilà, fin d'année dernière nous décidons avec un pote de se mettre à faire de la piste et j'ai craqué sur un R6 de 2002 avec 32.000kms acheté cette hiver pour 3000€ "d'origine avc un silencieux Yosh et en très bon état".
Voilà 4 sorties de faites "Fontenay le compte, Le Vigeant, Les Ecuyiers et ce w.e Carole", gros kif, vraiment envie de continuer et de m'investir.
N'étant pas super doué en méca, j'ai profité des rencontres faites sur les roulages pour m’être fait réglé la fourche et l'amorto "en mode piste", en ts cas diminuer les mauvaises sensations que j'avais.
Je viens à la rencontre de R6 familly pour avoir des infos sur les préparations minimum qu'il faut sur ces modèles afin de roulé sur piste.
Je vais profiter de l'hiver pour changer les pneus "les miens couines et la moto sautille sur des gros freinages", le kit chaîne et raccourcir la démultiplication.
Des protections de carter vont devenir obligatoire avant la 1 ère chute pour limiter la casse éventuelle et aimerai mettre un poly...
Savoir si un amorto de direction serai judicieux... Bref l'équipé afin qu'elle craigne moins les glissades et être plus performante.
Je vais chercher en me promenant sur le forum mais n’hésitez pas à me donner vos conseilles, astuces, tarif, ou se fournir, discussion déjà ouverte...
Erwan "R1 pour mes potes", 27ans, motard depuis que les autorités me le tolère.
J'ai eu la joie de rouler en R6 2008 pendant 2 ans jusqu'au jour où une entrée sur l'autoroute en trombe m'a failli la perte de mon permis, heureusement pas eu au radar. Grosse frayeur, je l'ai vendu dans la foulé.
Roule depuis en ktm 500 exc supermotard "nickel pour les routes de campagnes de chez moi".
Mais voilà, fin d'année dernière nous décidons avec un pote de se mettre à faire de la piste et j'ai craqué sur un R6 de 2002 avec 32.000kms acheté cette hiver pour 3000€ "d'origine avc un silencieux Yosh et en très bon état".
Voilà 4 sorties de faites "Fontenay le compte, Le Vigeant, Les Ecuyiers et ce w.e Carole", gros kif, vraiment envie de continuer et de m'investir.
N'étant pas super doué en méca, j'ai profité des rencontres faites sur les roulages pour m’être fait réglé la fourche et l'amorto "en mode piste", en ts cas diminuer les mauvaises sensations que j'avais.
Je viens à la rencontre de R6 familly pour avoir des infos sur les préparations minimum qu'il faut sur ces modèles afin de roulé sur piste.
Je vais profiter de l'hiver pour changer les pneus "les miens couines et la moto sautille sur des gros freinages", le kit chaîne et raccourcir la démultiplication.
Des protections de carter vont devenir obligatoire avant la 1 ère chute pour limiter la casse éventuelle et aimerai mettre un poly...
Savoir si un amorto de direction serai judicieux... Bref l'équipé afin qu'elle craigne moins les glissades et être plus performante.
Je vais chercher en me promenant sur le forum mais n’hésitez pas à me donner vos conseilles, astuces, tarif, ou se fournir, discussion déjà ouverte...