salut a tous et a toutes
je me présente marian 27 ans habitant en Belgique région de Mons
je roule en moto depuis mes 21 ans avec une suzuki gs500E 96 que je n'ai plus depuis maintenant 1 an
j'ai aussi une aprlia af1 125 90 …
l'envie devient de plus en plus présente donc il est temps de s'y remettre
et voila que je suis tomber soudainement amoureux de cette yamaha r6
moi qui pourtant a toujours était contre cette moto voir cette marque .... mais bon comme on dis ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis
je souhaiterai un des premiers modèles entre 99 et 02 avec au grand grand maximum 35 000 kms
qu'en pensez vous ?
je ne pense pas rouler beaucoup style 5OOO kms/an
j'ai malheureusement compris que ces modèles serait fragile niveau moteur … et qui n'aurait aucun moyen de savoir a l'achat si bon ou pas …
je compte rouler pour février/mars 2016 ceux qui me laisse le temps de bien regarder et réfléchir mais surtout écoutez vos conseils
un bon dimanche a tous et prudence sur la route
je me présente marian 27 ans habitant en Belgique région de Mons
je roule en moto depuis mes 21 ans avec une suzuki gs500E 96 que je n'ai plus depuis maintenant 1 an
j'ai aussi une aprlia af1 125 90 …
l'envie devient de plus en plus présente donc il est temps de s'y remettre
et voila que je suis tomber soudainement amoureux de cette yamaha r6
moi qui pourtant a toujours était contre cette moto voir cette marque .... mais bon comme on dis ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis
je souhaiterai un des premiers modèles entre 99 et 02 avec au grand grand maximum 35 000 kms
qu'en pensez vous ?
je ne pense pas rouler beaucoup style 5OOO kms/an
j'ai malheureusement compris que ces modèles serait fragile niveau moteur … et qui n'aurait aucun moyen de savoir a l'achat si bon ou pas …
je compte rouler pour février/mars 2016 ceux qui me laisse le temps de bien regarder et réfléchir mais surtout écoutez vos conseils
un bon dimanche a tous et prudence sur la route