R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut les potos ! du r1 au r6

+11
Fazgaz
TonyR1
Titi 86
TOTO #71
DbK
damattitude
razbitume
R6Ced
fane1773
maninbike
jimtherat
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1salut les potos ! du r1 au r6 Empty salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 4:27

jimtherat

Newbie

bonjour a toutes et tous ,depuis peu en r6 ,apres le r one , que du bonheur !! souvent sur carole ,je connais pas mal de monde ici !! j ai 58 ans en piste depuis 2008 chrono avec le r1 a carole 1"04"52  et j esperes faire mieux avec le r6 !!!  voici ma brele et ma tete !! a bientot sur les circuits !!!ma r1

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers salut les potos ! du r1 au r6 <a href=salut les potos ! du r1 au r6 10110810" />

et ma new r6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les potos ! du r1 au r6 <a href=salut les potos ! du r1 au r6 11227910" />

et ma tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les potos ! du r1 au r6 <a href=salut les potos ! du r1 au r6 12189510" />

2salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 7:39

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Salut Jim, content de te voir parmis nous :top: . . Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est devenu un incontournable de Carole, presque une légende vivante :fume: . Super Sympa et très rapide :bravo: . Ça fait un an que je le dis, mais il faut vraiment que je vienne rouler avec toi sur cette piste.
J'espère que tu seras avec nous pour le R6 Family Days 2016, par contre, ce ne sera pas à Carole lol!

3salut les potos ! du r1 au r6 Empty re Dim 29 Nov 2015 - 8:10

jimtherat

Newbie

salut mon fab" merciiiiiiiiiiii !!oui cool trop content avec cte railette !! le top !!! a pluch !!! cheers cheers cheers

4salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 8:17

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut Jim,
Bienvenue par ici Wink

Effectivement ça fait quelques années déjà qu'on se croise sur Motopiste :top:

5salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 8:37

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 8:55

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Salut Jim, moi Je te connais de vue déjà  a chaque fois que j'ai fais une journée a carole tu étais la, Wink bienvenue et a bientôt

7salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 9:04

damattitude

damattitude
Pilote Expert

:bienvenue:
jolies becanes!

8salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 9:29

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

9salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 10:28

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut Jim tout comme Fane on se croise sur motopiste :top: depuis pas mal de temps , mais pas à Carole ! No
Je savais pas que tu avais craqué sur la petite Yam , qu'est ce qui a motivé cet achat ? :reflechis:

https://www.facebook.com/totaroolivier

10salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 10:43

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

+1 avec TOTO c'est vraie qu'en général on change pour monter.

11salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 10:49

TonyR1

TonyR1
Motard Chevroné

Bienvenue Jim :top:

12salut les potos ! du r1 au r6 Empty re Dim 29 Nov 2015 - 14:46

jimtherat

Newbie

merci a tous ,,pour tout dire ,,,je devais arreter car j ai pas mal perdu en force cette annee......... et oui pas bon de se faire vieux ,,,mais mon medecin m a dit de faire du sport ....alors ,je veux pas prendre de risques ,ni pour moi ,ni pour les autres ,le ptit 600 est bien plus facile a emmener , moins "contraignant et physique" que le 1000 ... pis la je suis tombé amoureux ,jladores cte brele ,vive,facile,et qu elle gueule ,jl ai toujours trouvee au top ,,mais maintenent ,jla quitte plus .......... Very Happy Very Happy Very Happy

13salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 15:47

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Et du coup tu garde quand meme la r1 ou tu la revend ?

14salut les potos ! du r1 au r6 Empty re Dim 29 Nov 2015 - 18:33

jimtherat

Newbie

razbitume a écrit:Et du coup tu garde quand meme la r1 ou tu la revend ?

elle est entre de bonnes mains ,tu vas bientot la revoir a carole ............. Wink

15salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 19:33

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

jimtherat a écrit:merci a tous ,,pour tout dire ,,,je devais arreter car j ai pas mal perdu en force cette annee......... et oui pas bon de se faire vieux ,,,mais mon medecin m a dit de faire du sport ....alors ,je veux pas prendre de risques ,ni pour moi ,ni pour les autres ,le ptit 600 est bien plus facile a emmener , moins "contraignant et physique" que le 1000 ... pis la je suis tombé amoureux ,jladores cte brele ,vive,facile,et qu elle gueule ,jl ai toujours trouvee au top ,,mais maintenent ,jla quitte plus .......... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah oui c'est juste pour garder la forme ! :fume:

https://www.facebook.com/totaroolivier

16salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 22:19

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmi nous Jim :bienvenue:

Je suis le seul à pas te connaître lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

17salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Dim 29 Nov 2015 - 22:50

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:Bienvenue parmi nous Jim :bienvenue:

Tu fais pas d’effort toi aussi lol!

18salut les potos ! du r1 au r6 Empty re Lun 30 Nov 2015 - 5:08

jimtherat

Newbie

salut fargaz !! lol merci de ton acceuil !! t inquietes on va bien se croiser !! cheers cheers

19salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Lun 30 Nov 2015 - 5:49

Fred

Fred
All Black member
All Black member

TOTO #71 a écrit:
jimtherat a écrit:merci a tous ,,pour tout dire ,,,je devais arreter car j ai pas mal perdu en force cette annee......... et oui pas bon de se faire vieux ,,,mais mon medecin m a dit de faire du sport ....alors ,je veux pas prendre de risques ,ni pour moi ,ni pour les autres ,le ptit 600 est bien plus facile a emmener , moins "contraignant et physique" que le 1000 ... pis la je suis tombé amoureux ,jladores cte brele ,vive,facile,et qu elle gueule ,jl ai toujours trouvee au top ,,mais maintenent ,jla quitte plus .......... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah oui c'est juste pour garder la forme ! :fume:

C'est pris en charge par la Sécu :fume:
lol!

20salut les potos ! du r1 au r6 Empty re Lun 30 Nov 2015 - 6:58

jimtherat

Newbie

oui,,il me paye 6 sessions par an !!! lol Very Happy

21salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Lun 30 Nov 2015 - 8:10

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Titi 86 a écrit:
Fazgaz a écrit:Bienvenue parmi nous Jim :bienvenue:

Tu fais pas d’effort toi aussi lol!

en general c'est moi qu'on connait :fume: :expdr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

22salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Lun 30 Nov 2015 - 8:10

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

jimtherat a écrit:salut fargaz !! lol merci de ton acceuil !! t inquietes on va bien se croiser !! cheers cheers

j'en suis sur Wink

23salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Lun 30 Nov 2015 - 8:26

Philem

Philem
Red6 member
Red6 member

Salut à toi ... pffff , encore un jeunot qui fait de la piste !! Very Happy
Quant à Faz , je ne sais pas si tu vas le croiser , mais l' absolue certitude avec lui sur la piste , c'est qu'on ne peut que ...le doubler :ptdr:

24salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Lun 30 Nov 2015 - 9:04

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Philem a écrit:Salut à toi ... pffff , encore un jeunot qui fait de la piste !! Very Happy
Quant à Faz , je ne sais pas si tu vas le croiser , mais l' absolue certitude avec lui sur la piste , c'est qu'on ne peut que ...le doubler :ptdr:

Je te presente Philem tu peux le retrouver tout les soir sur la 6 apres les infos Laughing
salut les potos ! du r1 au r6 0290017105386119-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-huguette-et-raymond-scene-de-menage
Il est a droite au cas ou tu aurais un doute :expdr:

25salut les potos ! du r1 au r6 Empty Re: salut les potos ! du r1 au r6 Lun 30 Nov 2015 - 9:31

Philem

Philem
Red6 member
Red6 member

:ptdr: :ptdr: C'est pas complétement faux : ma chérie ( qui a tout-de-même une vingtaine d'années de moins qu'Huguette) m'appelle parfois " Raymond" , il parait que je peux être ( presque) aussi râleur que lui scratch :nondsl: .... par contre , quand tu me verras avec un nœud-pap :grimace:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant