R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir tout le monde !!!

+7
maninbike
mr-propre08
TOTO #71
BeBop
Fred
fane1773
LeJnoune
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir tout le monde !!! Empty Bonsoir tout le monde !!! Mer 23 Déc 2015 - 19:59

LeJnoune

Newbie

Salut à tous, on commence par la case présentation comme d'habitude, Ludovic 19 ans , originaire de la région parisienne. Je traine sur les circuits depuis mes 12 ans,
cette passion me vien de mon père qui à fait quelques bol d'or et 24h moto en mécano et le championnat O3Z toujours en mécano. J'ai fait mes premiers pas sur circuit a tout juste 18 ans sur un FZ6 et c'est un an après que j'ai franchie le pas en m'achetant un R6 2003 cheers cheers

Bonsoir tout le monde !!! <a href=Bonsoir tout le monde !!! Img_2110" />

Pas de critique sur la combi et ses couleurs j'en ai eu une autre entre temps langue

J'espere trouver sur ce forum quelques conseils réglage/pilotage ainsi que des pièces pour ma charette et échanger avec des pistards !

A bientot sur les pistes ! :nich:

2Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Mer 23 Déc 2015 - 20:22

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

Classe la combi Ikéa lol!

3Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Mer 23 Déc 2015 - 23:23

Fred

Fred
All Black member
All Black member

:bienvenue:

4Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Jeu 24 Déc 2015 - 7:50

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue dans la Family, jeune Pistard! :coucou:

5Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Jeu 24 Déc 2015 - 8:36

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: moi je vais pas critiquer ta combine la mienne de la même marque est dans le même état ! :fume:

https://www.facebook.com/totaroolivier

6Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Jeu 24 Déc 2015 - 9:50

mr-propre08

mr-propre08
M.I.B
M.I.B

la combi serait idéal pour supporter l'ASM mdr Smile
bienvenu par ici, tu va y passé de bon temps tu verra

7Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Jeu 24 Déc 2015 - 13:55

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Bienvenu. Tu es tombé sur la piste quand tu étais petit, tu dois être redoutable sur piste :top:

8Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Jeu 24 Déc 2015 - 16:41

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

fane1773 a écrit:Bienvenue Smile

Classe la combi Ikéa lol!

Jeff je t'ai reconnu :ptdr:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

9Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Ven 25 Déc 2015 - 10:44

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

10Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Ven 25 Déc 2015 - 16:26

damattitude

damattitude
Pilote Expert

11Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Lun 28 Déc 2015 - 21:38

black angel

black angel
All Black member
All Black member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]