R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pti nouveau du côté des Yvelines

+9
Rafagaz
BeBop
fane1773
Fazgaz
R6Ced
TOTO #71
jc13
DbK
Sapvincz
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Pti nouveau du côté des Yvelines Sam 13 Fév 2016 - 14:24

Sapvincz

Sapvincz
M.I.B
M.I.B

Bonjour à tous,
Bon et bien... je crois que c'est ici que l'on se présente? :nondsl:
Alors je vais essayer de faire court... Je m'appelle Vincent, 21 ans, Sapeur-Pompier dans la vie et originaire des Yvelines (78).
Passionné de voiture mais aussi, et surtout, de moto Cool, je viens de faire l'acquisition d'une superbe R6 de 2004 il y'a une semaine. Mon objectif étant (peut-être) de remplacer ma monture actuelle, une Aprilia 750 Shiver de 2012 (et oui j'aime les italiennes :love: , en moto je parle, quoique je .... bon je m'égare sifflotte )
Plus sérieusement, je roule sur route depuis 2013 et j'adore ça mais l'envie de taquiner la piste me démange trop (en roadster c'est pas le top) et après avoir essayer un R6, et bien j'ai finalement craquer...
Pour le moment je suis encore vraiment à me demander si je garde les 2 motos pour me faire plaisir ou si je vends mon italienne pour rouler R6 exclusiv cheers
C'est ma 3ème moto pour le moment mais première sportive et première 4 pattes. Donc je découvre avec joie la bête, même si j'ai l'impression de découvrir la moto sur une machine comme ça...
Pour la moto, je vous ferais une présentation digne de ce nom, avec de belles photos dans le post adéquat Wink

Voila pour ma part, je pense ne rien avoir oublier.... ah si je tourne aussi régulièrement sur piste mais en voiture avec une Audi TT V6, je roule très très régulièrement, fait beaucoup de duo et je suis un grand fan de motovlogging.

N'hésitez pas si certains d'entre vous sont chaud de la poignée, de l'échappement, du pneu ou tout ce que vous voulez... silent pour rouler (quand j'aurais un peu apprivoiser la monture) n'hésitez pas à me faire signe Very Happy

A bientôt sur le forum et sur les routes. V

2Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Sam 13 Fév 2016 - 16:25

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Sam 13 Fév 2016 - 17:41

jc13

jc13
Pilote Chevroné

4Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Sam 13 Fév 2016 - 19:23

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue parmi nous. Par contre c'est quoi ton motovlogging ?

https://www.facebook.com/totaroolivier

5Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Sam 13 Fév 2016 - 20:25

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Dim 14 Fév 2016 - 5:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Dim 14 Fév 2016 - 5:50

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

8Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Dim 14 Fév 2016 - 8:25

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue dans la Family, Vincent! :coucou:

Chouette présentation, complète et bien écrite. On attend avec impatience que tu nous présente tes montures, à 2 ou 4 roues! :top:

9Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Dim 14 Fév 2016 - 14:04

Sapvincz

Sapvincz
M.I.B
M.I.B

TOTO #71 a écrit:Bienvenue parmi nous.  Par contre c'est quoi ton motovlogging ?

Merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir!

Pour le motovlogging enfaite c'est des vidéos moto sur Youtube, bien souvent commentées sur divers sujets (mécanique, essai, balades,...) C'est assez répandu en France. Après ce n'est pas pour leur faire de la pub ou quoi mais les pionniers sont Kikaninac, 100%bitume, Mr Marty...
Si vous connaissez pas regarder une ou 2 vidéos, perso je suis Fan Rolling Eyes

Pour la prèz de mes autres jouets cela sera avec plaisir :supercontent:

10Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Dim 14 Fév 2016 - 22:46

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Bienvenue, on pourra se croiser au circuits LFG un de ces 4, j'y vais régulièrement Wink

http://www.progecomoto.fr

11Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Lun 15 Fév 2016 - 8:22

Sapvincz

Sapvincz
M.I.B
M.I.B

Rafagaz a écrit:Bienvenue, on pourra se croiser au circuits LFG un de ces 4, j'y vais régulièrement Wink

Avec plaisir! Je fini de préparer un minimum la belle moto
Mais le circuit en moto sera une première pour moi

Je serais preneur de tout conseils Wink

12Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Lun 15 Fév 2016 - 14:58

Fred

Fred
All Black member
All Black member

13Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Lun 15 Fév 2016 - 16:21

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Sapvincz a écrit:
Rafagaz a écrit:Bienvenue, on pourra se croiser au circuits LFG un de ces 4, j'y vais régulièrement Wink

Je ne sais pas si je suis en mesure de conseiller qui que ce soit mais on pourra toujours échanger nos impressions :20/20:

http://www.progecomoto.fr

14Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Mar 16 Fév 2016 - 18:31

black angel

black angel
All Black member
All Black member

15Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Mer 17 Fév 2016 - 9:58

Sapvincz

Sapvincz
M.I.B
M.I.B

Rafagaz a écrit:
Sapvincz a écrit:

Je ne sais pas si je suis en mesure de conseiller qui que ce soit mais on pourra toujours échanger nos impressions :20/20:

Oui avec plaisir Very Happy

16Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Jeu 18 Fév 2016 - 12:21

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:welcome: :welcome: :welcome:

17Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Mar 23 Fév 2016 - 17:41

damattitude

damattitude
Pilote Expert

18Pti nouveau du côté des Yvelines Empty Re: Pti nouveau du côté des Yvelines Mar 23 Fév 2016 - 19:26

Sapvincz

Sapvincz
M.I.B
M.I.B

Merci les copains :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]