Bonsoir à tous j'ai 45 ans passionné de moto, j'en ai eu quelques une et tous type l'avant dernière était un gsxr k6 que j'ai vendu pour un r6 2014.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
On fait tous des erreurs dans la vie...atonavis1 a écrit:l'avant dernière était un gsxr k6
On fait tous des erreurs dans la vie... [/quoteatonavis1 a écrit:l'avant dernière était un gsxr k6
atonavis1 a écrit:rapport qualité prix gsxr super bien placé non?
S377 a écrit:Perso, j'ai eu un GSR 600 durant quelques mois car la situation avait fait que...
Et bah j'peux dire que la qualité des finitions était à des années lumières de la qualité des Yam' (ou en tout cas des FZS 600 Fazer et des R6 2003-2004 )
S377 a écrit:Mais je le répète, ça n'était pas un choix de prendre le GSR hein
Fazgaz a écrit:S377 a écrit:Mais je le répète, ça n'était pas un choix de prendre le GSR hein
on dit ca
T'as bien choisi un R6 bleu
R6ced a écrit:Fazgaz a écrit:S377 a écrit:Mais je le répète, ça n'était pas un choix de prendre le GSR hein
on dit ca
Les mibs te souhaitent la bienvenue !!
R6ced a écrit:Fazgaz a écrit:S377 a écrit:Mais je le répète, ça n'était pas un choix de prendre le GSR hein
on dit ca
Les mibs te souhaitent la bienvenue !!
c’était un 600 k6TOTO #71 a écrit:Bienvenue à toi !
C'était quelle cylindrée ta gsxr ?
S377 a écrit:@Fazgaz, c'est pas beau d'être jaloux ! Toi aussi un jour peut être tu comprendras que les bleus sont plus rapides que les autres
atonavis1 a écrit:c’était un 600 k6TOTO #71 a écrit:Bienvenue à toi !
C'était quelle cylindrée ta gsxr ?
Aller à la page : 1, 2