R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de IronBike

+8
TOTO #71
jc13
R6Ced
damattitude
S377
fane1773
black angel
IronBike
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de IronBike Empty Présentation de IronBike Ven 29 Avr 2016 - 19:56

IronBike

Newbie

Salut !
Je me présente : IronBike, 21 ans et passionnés de moto depuis tout petit. Je viens des Ardennes Belges.

J'ai commencé en Yamaha TTR 125 (super moto pour apprendre), avant de passer sur une YZ 125, cette moto était génial mais le budget entretien est enorme en étant étudiant. J'ai ensuite passé mon permis à mes 18 ans et rouler avec une Kawasaki GPZ 500 de 1996, superbe moto pour apprendre et plus ! très bonne performances pour une 500 et très très fiable. Ensuite une Yamaha Fazer 600 de 1999 et je suis fan du quatre cylindre. Mais j'adore aussi le mono et le tout terrain surtout c'est pourquoi j'ai également une vieille GasGas de trial de 1993. Le trial c'est super pour apprendre les bases de toutes disciplines moto.

Après la Fazer j'ai décidé de craquer pour une Yamaha R6 de 2000 Very Happy Je l'ai depuis quelques semaines a peine mais je pense ne pas regretter ce choix Very Happy

Je vous présente donc par la même occasion ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCvkZtUD-flGDn2hCtxUml-Q

C'est plutot pour m'amuser que je fais de petites vidéos Wink Je me suis rendu compte aussi que je prenais mes virages trop tot a l'intérieut faut que je bosse ça Wink (je précise car je vois venir pas mal de commentaires Wink )

R6 =D

2Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Ven 29 Avr 2016 - 20:13

black angel

black angel
All Black member
All Black member

:bienvenue:

3Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Ven 29 Avr 2016 - 21:00

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

4Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Ven 29 Avr 2016 - 21:11

S377

S377
Cadet R6 Member

BIenvenue :coucou:

5Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Sam 30 Avr 2016 - 8:39

damattitude

damattitude
Pilote Expert

6Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Sam 30 Avr 2016 - 12:07

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

7Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Sam 30 Avr 2016 - 13:19

jc13

jc13
Pilote Chevroné

8Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Sam 30 Avr 2016 - 14:54

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: et visiblement toutes sont bonne pour apprendre ! Laughing

https://www.facebook.com/totaroolivier

9Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Sam 30 Avr 2016 - 20:35

IronBike

Newbie

TOTO #71 a écrit::bienvenue: et visiblement toutes sont bonne pour apprendre ! Laughing

Hahahah oui quand je me relis tu as raison ^^
Mais toutes dans des domaines différents Wink

10Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Dim 1 Mai 2016 - 6:06

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue sur le forum! :coucou:

11Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Ven 6 Mai 2016 - 7:30

Fred

Fred
All Black member
All Black member

12Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Sam 7 Mai 2016 - 19:58

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

13Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Lun 9 Mai 2016 - 21:35

seb

Newbie

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]