R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de IronBike

+8
TOTO #71
jc13
R6Ced
damattitude
S377
fane1773
black angel
IronBike
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de IronBike Empty Présentation de IronBike Ven 29 Avr 2016 - 19:56

IronBike

Newbie

Salut !
Je me présente : IronBike, 21 ans et passionnés de moto depuis tout petit. Je viens des Ardennes Belges.

J'ai commencé en Yamaha TTR 125 (super moto pour apprendre), avant de passer sur une YZ 125, cette moto était génial mais le budget entretien est enorme en étant étudiant. J'ai ensuite passé mon permis à mes 18 ans et rouler avec une Kawasaki GPZ 500 de 1996, superbe moto pour apprendre et plus ! très bonne performances pour une 500 et très très fiable. Ensuite une Yamaha Fazer 600 de 1999 et je suis fan du quatre cylindre. Mais j'adore aussi le mono et le tout terrain surtout c'est pourquoi j'ai également une vieille GasGas de trial de 1993. Le trial c'est super pour apprendre les bases de toutes disciplines moto.

Après la Fazer j'ai décidé de craquer pour une Yamaha R6 de 2000 Very Happy Je l'ai depuis quelques semaines a peine mais je pense ne pas regretter ce choix Very Happy

Je vous présente donc par la même occasion ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCvkZtUD-flGDn2hCtxUml-Q

C'est plutot pour m'amuser que je fais de petites vidéos Wink Je me suis rendu compte aussi que je prenais mes virages trop tot a l'intérieut faut que je bosse ça Wink (je précise car je vois venir pas mal de commentaires Wink )

R6 =D

2Présentation de IronBike Empty Re: Présentation de IronBike Ven 29 Avr 2016 - 20:13

black angel

black angel
All Black member
All Black member

:bienvenue: