salut à tous,
j'ai longtemps roulé sur fazer 600 et depuis un week end entre potes, l'achat d'une sportive me tente (faut dire qu'ils envoyaient du lourd sur leurs écuries).
le hic, c'est que je suis grand (193cm) et que sur la R6 d'un pote avec commandes reculées j'avais l'air d'un crapaud.
j'aimerais (si c'est pas un crime) "thundercatiser" un R6 de 2005.
pourquoi 2005? pour le look et la fourche inversé.
j'aimerais abaisser legerement les cale pieds pour ne pas à avoir à plier les genoux de trop. j'ai vu que d'origine ils sont pourvu d'une "tige" pour redresser le cale pied lors du contact avec le sol d'environ 2cm, l'idée est de "gagner" sur ces 2cm (je ne suis pas un fou de la bande de peur).
j'aimerais augmenter la protection par une bulle "redressée".
serait-il interessant de changer les guidons pour avoir une position plus cool en utilisation routière?
si vous avez des remarques concernant ces modifs, je suis preneur.
j'ai longtemps roulé sur fazer 600 et depuis un week end entre potes, l'achat d'une sportive me tente (faut dire qu'ils envoyaient du lourd sur leurs écuries).
le hic, c'est que je suis grand (193cm) et que sur la R6 d'un pote avec commandes reculées j'avais l'air d'un crapaud.
j'aimerais (si c'est pas un crime) "thundercatiser" un R6 de 2005.
pourquoi 2005? pour le look et la fourche inversé.
j'aimerais abaisser legerement les cale pieds pour ne pas à avoir à plier les genoux de trop. j'ai vu que d'origine ils sont pourvu d'une "tige" pour redresser le cale pied lors du contact avec le sol d'environ 2cm, l'idée est de "gagner" sur ces 2cm (je ne suis pas un fou de la bande de peur).
j'aimerais augmenter la protection par une bulle "redressée".
serait-il interessant de changer les guidons pour avoir une position plus cool en utilisation routière?
si vous avez des remarques concernant ces modifs, je suis preneur.