Bonjour,
Je me présente rapidement, Kevin 26 ans résidant dans le puy de dome en Auvergne. Je posséde le permis moto depuis 2 ans, j’ai eu en ma possession un Monster 796 de 2010 que j’ai garder un an, pour ensuite acheter une street triple R de 2010 qui d’ailleurs me servira pour mon baptême sur la piste. Suite à mes envies je me décide de vendre Le street souhaitant gouter à la sportive et aux fameux 4 cylindre. Mon choix c’est porté naturellement vers le R6 pour pouvoir le rouler sur route et sur piste dans un premier temps.
Vendredi je pars voir un R6 de 2008 équiper piste/route totalisant 8900 km seulement. J’aimerais savoir quelle sont les points important à regarder sur ce modèle ? et les choses à éviter? Jai cru comprendre que le nouveau moteur sur le 2008 enfin les modification qu ils lui on été apporter avait eu quelques soucis de bielle, avec les années des précautions on été pris ou il faut porter une intention particulière ?
Merci de votre réponse et Gaz !
Je me présente rapidement, Kevin 26 ans résidant dans le puy de dome en Auvergne. Je posséde le permis moto depuis 2 ans, j’ai eu en ma possession un Monster 796 de 2010 que j’ai garder un an, pour ensuite acheter une street triple R de 2010 qui d’ailleurs me servira pour mon baptême sur la piste. Suite à mes envies je me décide de vendre Le street souhaitant gouter à la sportive et aux fameux 4 cylindre. Mon choix c’est porté naturellement vers le R6 pour pouvoir le rouler sur route et sur piste dans un premier temps.
Vendredi je pars voir un R6 de 2008 équiper piste/route totalisant 8900 km seulement. J’aimerais savoir quelle sont les points important à regarder sur ce modèle ? et les choses à éviter? Jai cru comprendre que le nouveau moteur sur le 2008 enfin les modification qu ils lui on été apporter avait eu quelques soucis de bielle, avec les années des précautions on été pris ou il faut porter une intention particulière ?
Merci de votre réponse et Gaz !